Cocktail "fantôme" pour Halloween

    Cocktail "fantôme" pour Halloween

    14membres l'ont sauvegardée
    15minutes


    14 utilisateurs ont fait cette recette

    Cette boisson va être la star de votre soirée d'halloween ! Sans alcool, mais avec des bananes, de la crème fouettée, et de la glace, tous les ingrédients pour un cocktail effrayant et délicieux !

    Ingrédients
    Nb de personnes : 6 

    • 50 cl de jus d'orange
    • 50 cl de lait
    • 1 pot de glace vanille
    • 4 bananes bien mûres
    • 1 pot de crème fraîche, bien fouettée
    • 18 pepites de chocolat

    Méthode de préparation
    Préparation : 15minutes  ›  Prêt en :15minutes 

    1. Procéder en 4 fois. Mélanger le jus d'orange, le lait, la glace et les bananes dans un robot ménager, jusqu'à consistance lisse. Verser la préparation dans des verres. Couper le coin d'un sac en plastique ou d'une feuille de papier sulfurisé, de manière à obtenir une poche à douille, remplir de crème fouettée. Former un fantôme avec la crème, au dessus de chaque verre. Ajouter 2 pépites de chocolat pour faire les yeux et servir !

    Et si on sculptait une citrouille pour Halloween ?

    C’est beaucoup plus facile à faire qu’on ne pourrait le croire… Il suffit de suivre notre fiche technique pas à pas et vous serez vous-même épatés par le résultat !

    Fiche technique

    Envie de sculpter une citrouille pour Halloween cette année ? C’est beaucoup plus facile à faire qu’on ne le croit. Consultez notre fiche technique et épatez tout le voisinage !

    Recettes vues récemment

    Commentaires (1)

    de
    1

    Ce cocktail est mignion et à l'air bon je vais peut être le faire pour la soirée halloween de ma fille de 11 ans j ADORE LES RECETTES DE CE SITE !! - 12 oct. 2014

    Donnez votre avis !

    Sélectionnez un nombre d'étoiles