Mini Hot Dog pour l'apéritif

    Mini Hot Dog pour l'apéritif

    4membres l'ont sauvegardée
    40minutes


    8 utilisateurs ont fait cette recette

    Des petits fours salés maison pour l'apéritif ? Rien de plus simple, les saucisses sont enroulées de pâte feuilletée et sont cuits au four ! Le quantité des ingrédients n'est pas définitive, car vous pouvez en faire autant que vous voulez.

    Ingrédients
    Proportions pour: 12 mini hot dog environ

    • 1 pâte feuilletée
    • 1 paquet de mini saucisses apéritif
    • Moutarde, ketchup ou mayonnaise

    Méthode de préparation
    Préparation : 20minutes  ›  Cuisson : 20minutes  ›  Prêt en :40minutes 

    1. Faire chauffer les saucisses dans l'eau bouillante, pendant quelques minutes, les égoutter et les laisser refroidir un peu.
    2. Etaler la pâte et la découper en lamelles de la largeur d'une saucisse. Placer 3 saucisses sur une lamelle, suffisamment espacées, pour qu'il y ait assez de pâte pour enrouler la saucisse. Découper, humidifier la pâte et l'enrouler autour de la saucisse.
    3. Répéter l'opération avec le reste des ingrédients. Préchauffer le four à 180°C (Th6) et tapisser une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé.
    4. Placer les mini hot dog sur la plaque, en laissant de l'espace entre chacun d'eux, et faire cuire au four pendant 15 à 20 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Servir avec la sauce de votre choix.

    Note de l'éditeur :

    Cette recette a été adaptée au public français par les éditeurs de Allrecipes France.

    Température four traditionnel / four chaleur tournante

    Si vous avez un four à chaleur tournante, jetez un œil à notre fiche technique pour savoir comment ajuster la température de votre four pour cette recette.

    Recettes vues récemment

    Commentaires (0)

    Donnez votre avis !

    Sélectionnez un nombre d'étoiles