Les petits nuages capricieux

    Les petits nuages capricieux

    1membre l'a sauvegardée
    5minutes


    3 utilisateurs ont fait cette recette

    Recette que la plupart des petits aimeront. À préparer bien-sûr avec papa ou maman en quatre étapes faciles. "Un savoureux dessert glacé à base d'oreos™, de fromage blanc et de vanille !" (L'équipe Allrecipes France)

    Ingrédients
    Nb de personnes : 2 

    • Du lait (en ajouter selon l'épaisseur voulue)
    • Une cuillère à soupe de sucre
    • 2 cuillères à thé d'extrait de vanille
    • 3 oreo™ (écrasés)
    • Une cuillère a soupe de fromage blanc

    Méthode de préparation
    Préparation : 5minutes  ›  Prêt en :5minutes 

    1. Verser dans un bol le lait et le sucre ainsi que la vanille et mélanger pour que le mélange soit homogène. Écraser les oreo™ dans autre bol et verser dans le bol contenant le mélange précédent. Incorporer le fromage blanc dans le mélange. Laisser le tout reposer pendant une demi heure au congélateur.

    Présentation suggérée

    Noter que si au bout d une demi-heure le mélange n a pas assez durci, le laisser encore mais pas trop longtemps pur ne pas le geler complètement.

    Recettes vues récemment

    Commentaires (2)

    1

    Je vais essayer de trouver une photo mais je ne promet rien mais je peut te dire marichlo que si tu veux faire des nuages tu peut ajouter d'autre oreo avant de mettre le tout au congelateur. macaronchocoframboise - 25 oct. 2012

    marichlo
    1

    Comment fait-on pour que ça ressemble à des petits nuages ? Vous n’auriez pas une photo par hasard, j’ai du mal à me représenter, merci d’avance ! - 25 oct. 2012

    Donnez votre avis !

    Sélectionnez un nombre d'étoiles