Yeux de monstres à l'avocat

    Yeux de monstres à l'avocat

    16membres l'ont sauvegardée
    20minutes


    15 utilisateurs ont fait cette recette

    Pour changer des œufs mimosas classiques, nous aimons bien utiliser de l’avocat au lieu de la mayonnaise. Et pour Halloween, ces yeux dégoutants font toujours un malheur auprès des enfants !

    Bibus Franche-Comté, France

    Ingrédients
    Nb de personnes : 16 

    • 8 œufs
    • 2 avocats
    • 1 cuillère à soupe de sauce de salade
    • 5 ou 6 olives noires dénoyautées coupées en rondelles
    • 1 tout petit peu de mayonnaise (facultatif)
    • 1 peu de ketchup pour décorer

    Méthode de préparation
    Préparation : 10minutes  ›  Cuisson : 10minutes  ›  Prêt en :20minutes 

    1. Faire cuire les œufs dans une casserole d’eau bouillante pendant 10 minutes. Les laisser refroidir pendant 10 minutes puis les écaler et les couper en deux dans le sens de la longueur.
    2. Retirer les jaunes et les placer dans un bol. Les écraser avec les s et lier le tout avec un peu de sauce de salade. A l’aide d’une poche à douille, remplir les moitiés d’œufs avec le mélange, œufs/avocats puis les disposer sur un plat de service.
    3. Placer au centre de chaque œil une rondelle d’olive noire. Ajouter un tout petit peu de mayonnaise au milieu de chaque rondelle d’olive (facultatif), puis dessiner quelques vaisseaux sanguins avec du ketchup.

    Et si on sculptait une citrouille pour Halloween ?

    C’est beaucoup plus facile à faire qu’on ne pourrait le croire… Il suffit de suivre notre fiche technique pas à pas et vous serez vous-même épatés par le résultat !

    Décorer des cupcakes pour Halloween !

    Jetez un œil à notre video et apprenez, avec humour, comment faire des cupcakes rigolos pour Halloween. C'est facile ! Happy Halloween!

    Fiche technique

    Envie de sculpter une citrouille pour Halloween cette année ? C’est beaucoup plus facile à faire qu’on ne le croit. Consultez notre fiche technique et épatez tout le voisinage !

    Recettes vues récemment

    Commentaires (0)

    Donnez votre avis !

    Sélectionnez un nombre d'étoiles