Friandises au riz soufflé

    Friandises au riz soufflé

    Ajoutez-la à vos préférées
    2heures5minutes


    Si vous avez fait cette recette, dites-le !

    Les enfants adoreront faire le plein d'énergie avec ces friandises à la guimauve et au riz soufflé ou à base d'autres céréales. Avec un peu d'imagination, vous pouvez les transformer en sushi-bonbons, ça fait un bon gag pour le 1er avril !

    Ingrédients
    Proportions pour: 16 friandises

    • 55 g de beurre
    • 1 sachet de 300 g de Chamallows™
    • 140 g de céréales (riz soufflé ou autre)

    Méthode de préparation
    Préparation : 2minutes  ›  Cuisson : 3minutes  ›  Temps supplémentaire : 2heures pour durcir  ›  Prêt en :2heures5minutes 

    1. Beurrer un moule rectangulaire. Dans un récipient allant au micro-onde, mettre le beurre et les Chamallows™. Faire fondre au micro-onde pendant 1 à 2 minutes en remuant toutes les 30 secondes, jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Retirer du micro-onde et incorporer les céréales.
    2. Beurrer le dos d'une grosse cuillère et répartir le mélange dans le moule en tassant bien. Laisser refroidir pendant au moins 2 heures jusqu'à ce que le tout soit ferme. Couper en portions individuelles rectangles et servir.

    Note de l'éditeur :

    Faites-de ces petites friandises des sushi-bonbons qui feront un malheur ! Avec des bonbons gélifiés en forme de poisson et un ruban de réglisse tout autour, vous allez faire sensation.

    Recettes vues récemment

    Commentaires (0)

    Donnez votre avis !

    Sélectionnez un nombre d'étoiles