Friandises au riz soufflé

    (51)

    Les enfants adoreront faire le plein d'énergie avec ces friandises à la guimauve et au riz soufflé ou à base d'autres céréales. Avec un peu d'imagination, vous pouvez les transformer en sushi-bonbons, ça fait un bon gag pour le 1er avril !


    Si vous avez fait cette recette, dites-le !

    Ingrédients
    Proportions pour: 16 friandises

    • 55 g de beurre
    • 1 sachet de 300 g de Chamallows™
    • 140 g de céréales (riz soufflé ou autre)

    Méthode de préparation
    Préparation : 2minutes  ›  Cuisson : 3minutes  ›  Temps supplémentaire : 2heures pour durcir  ›  Prêt en :2heures5minutes 

    1. Beurrer un moule rectangulaire. Dans un récipient allant au micro-onde, mettre le beurre et les Chamallows™. Faire fondre au micro-onde pendant 1 à 2 minutes en remuant toutes les 30 secondes, jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Retirer du micro-onde et incorporer les céréales.
    2. Beurrer le dos d'une grosse cuillère et répartir le mélange dans le moule en tassant bien. Laisser refroidir pendant au moins 2 heures jusqu'à ce que le tout soit ferme. Couper en portions individuelles rectangles et servir.

    Note de l'éditeur :

    Faites-de ces petites friandises des sushi-bonbons qui feront un malheur ! Avec des bonbons gélifiés en forme de poisson et un ruban de réglisse tout autour, vous allez faire sensation.

    Voir les 12 recettes

    Recettes vues récemment

    Commentaires et votes
    Votes de tous les pays
    (51)

    Il n'y a pas encore de commentaire en français pour cette recette. Lisez des commentaire en VO sur d'autres sites Allrecipes.

    Donnez votre avis !

    Sélectionnez un nombre d'étoiles
    Voir nos 5 collections