Gateaux sexy et érotique pour homme

    Gateaux sexy et érotique pour homme

    2membres l'ont sauvegardée
    2heures


    3 utilisateurs ont fait cette recette

    Voici un gâteau assez facile à faire pour faire plaisir à son homme. Il faut doubler cette recette de gâteau au chocolat pour avoir assez de matière à travailler. Ensuite, il faut réaliser un patron de buste de femme pour découper le gâteau.

    sheryneshayma Alsace, France

    Ingrédients
    Nb de personnes : 8 

    • 120 g de chocolat pâtissier
    • 100 g de beurre
    • 4 œufs jaunes et blancs séparés
    • 160 g de sucre
    • 80 g de farine tamisée
    • 1/2 paquet de levure
    • Du nutella ™
    • Du praliné
    • 1 génoise ou 1 gâteau au yaourt
    • 1 ou 2 paquets de pâte d'amande blanche
    • Des colorants alimentaires en gel
    • Du sucre glace

    Méthode de préparation
    Préparation : 2heures  ›  Prêt en :2heures 

    1. Couper le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain-marie avec le beurre. Dans un saladier mettre les jaunes d'œufs (réserver les blancs) et battre les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Verser le chocolat fondu dans le mélange œuf et sucre. Mélanger ajouter la farine tamisée et la levure puis bien mélanger
    2. Battre les blanc en neige bien ferme et les ajouter au mélange. Beurrer un moule et y verser l'appareil. Enfourner à 180°C (thermostat 6) pendant 20 minutes. J'ai fait 2 gâteaux au chocolat je les ai collés avec un mélange de nutella™ et de pâte pralinée.
    3. Faire le patron d'un buste sur une feuille et découper le contour. Préparer une génoise simple ou un gâteau au yaourt et en prélever 2 boules à l'aide d'un bol, ou, si vous avez un moule en forme de ballon de foot, utilisez ce derniers pour faire cuire le gâteau. Coller au buste avec le mélange au nutella™.
    4. Étaler de la pâte d'amande blanche avec un rouleau (moi je l'ai retravaillée avec un peu de sucre glace pour éviter qu'elle ne colle) et la déposer sur le gâteau en évitent les plis.
    5. Recolorer une autre pâte d'amande et la retravailler avec du sucre glace. Étaler et la déposer sur le dessus de la poitrine en laissant un peu d'espace blanc sur le dessus. Bien lisser à l'aide d'un pinceau. Étaler le colorant rouge par dessus uniformément sans trop humidifier
    6. Décorer a l'aide de bonbons ficelle et autre décors avec le reste de pâte d'amande recolorée à la couleur de votre choix au pinceau pour les froufrous. Laisser au frais au moins 30 minutes.

    Note de l'éditeur :

    Cette recette a été éditée par l'équipe Allrecipes France.

    Température four traditionnel / four chaleur tournante

    Si vous avez un four à chaleur tournante, jetez un œil à notre fiche technique pour savoir comment ajuster la température de votre four pour cette recette.

    Recettes vues récemment

    Commentaires (1)

    say01
    de
    1

    excellent! je vais envoyer la recette à ma femme! - 10 janv. 2010

    Donnez votre avis !

    Sélectionnez un nombre d'étoiles