Raviolis chinois au fromage à tartiner

    (76)

    Même si vous n'êtes pas amateur de fromage à tartiner, vous aimerez ces petits raviolis chinois ! Essayez, c'est vraiment délicieux ! Les enfants, comme les adultes se régalent. On peut utiliser un peu d'oeuf battu pour sceller les "Won Ton" afin qu'ils gardent bien leur forme.


    76 utilisateurs ont fait cette recette

    Ingrédients
    Proportions pour: 25 raviolis

    • 450 g de fromage à tartiner, ramolli
    • 170 g de palourdes émincées
    • 2 oignons verts (ou cibloule) émincés
    • 450 g de châtaignes d'eau, égouttées (Vous en trouverez dans les épiceries asiatiques)
    • 1 cuillère à café de paprika
    • 1 cuillère à café de poivre noir moulu
    • 400 g de pâte à Won Ton (la pâte à wontons s'achète au rayon frais de votre épicerie asiatique. Pour plus de facilité, achetez-la prédécoupée.)
    • 75 cl d'huile végétale pour friture

    Méthode de préparation
    Préparation : 20minutes  ›  Cuisson : 20minutes  ›  Prêt en :40minutes 

    1. Dans un saladier de taille moyenne, mélangez le fromage à tartiner ramolli, les palourdes, les oignons verts, les châtaignes d'eau, le paprika et le poivre noir moulu. Déposez environ 1 cuillère à café de cette garniture dans chaque Won Ton et refermez la pâte en formant un triangle.
    2. Dans une grande poêle, chauffez l'huile à haute température. Faites frire les Won Ton jusqu'à ce qu'ils soient dorés des deux côtés. Essuyez-les dans du papier absorbant et servez chaud.

    Fiches techniques

    Pour découvrir toutes les astuces qui vous aideront à préparer vos palourdes, lisez vite nos 2 fiches techniques. Découvrez comment nettoyer les palourdes et comment les cuire parfaitement ! C’est facile, délicieux et super sain !

    Recettes vues récemment

    Commentaires et votes
    Votes de tous les pays
    (76)

    Il n'y a pas encore de commentaire en français pour cette recette. Lisez des commentaire en VO sur d'autres sites Allrecipes.

    Donnez votre avis !

    Sélectionnez un nombre d'étoiles