Biscuits milanais

    Biscuits milanais

    Photo recette : Biscuits milanais
    7

    Biscuits milanais

    (19)
    2heures40minutes


    15 utilisateurs ont fait cette recette

    Ce sont de délicieux petits biscuits au beurre, très faciles à faire. Dégustez-les natures, saupoudrés de sucre glace ou en sandwiches, garnis de nutella ou de confiture. Ils sont irresistibles !

    Ingrédients
    Proportions pour: 80 biscuits selon la taille

    • 500 g de farine
    • 250 g de beurre mou
    • 250 g de sucre en poudre
    • 2 oeufs
    • Le zeste d'un citron

    Méthode de préparation
    Préparation : 25minutes  ›  Cuisson : 15minutes  ›  Temps supplémentaire : 2heures au réfrigérateur  ›  Prêt en :2heures40minutes 

    1. Mélanger tous les ingrédients, pour former une boule de pâte lisse et homogène. L'envelopper dans un film plastique étirable et conserver au réfrigérateur pendant 2 heures.
    2. Préchauffer le four à 180°C (Th6). Etaler la pâte finement sur une surface de travail recouverte de farine. Découper des morceaux à l'aide d'emporte-pièces de la forme souhaitée.
    3. Faire cuire au four pendant 10 à 15 minutes (après la première fournée, la cuisson est plus courte). Laisser refroidir et décorer, si désiré.

    Des idées pour Noël...

    Besoin d’aide ou d’inspiration pour votre repas de Noël ? Consultez nos fiches techniques spéciales Noël pour des astuces et des tuyaux, ou parcourez nos menus de Noël !

    Température four traditionnel / four chaleur tournante

    Si vous avez un four à chaleur tournante, jetez un œil à notre fiche technique pour savoir comment ajuster la température de votre four pour cette recette.

    Voir les 12 recettes

    Recettes vues récemment

    Commentaires et votes
    Votes de tous les pays
    (19)

    Il n'y a pas encore de commentaire en français pour cette recette. Lisez des commentaire en VO sur d'autres sites Allrecipes.

    Donnez votre avis !

    Sélectionnez un nombre d'étoiles