Biscuits milanais

    Biscuits milanais

    4membres l'ont sauvegardée
    2heures40minutes


    14 utilisateurs ont fait cette recette

    Ce sont de délicieux petits biscuits au beurre, très faciles à faire. Dégustez-les natures, saupoudrés de sucre glace ou en sandwiches, garnis de nutella ou de confiture. Ils sont irresistibles !

    Ingrédients
    Proportions pour: 80 biscuits selon la taille

    • 500 g de farine
    • 250 g de beurre mou
    • 250 g de sucre en poudre
    • 2 oeufs
    • Le zeste d'un citron

    Méthode de préparation
    Préparation : 25minutes  ›  Cuisson : 15minutes  ›  Temps supplémentaire : 2heures au réfrigérateur  ›  Prêt en :2heures40minutes 

    1. Mélanger tous les ingrédients, pour former une boule de pâte lisse et homogène. L'envelopper dans un film plastique étirable et conserver au réfrigérateur pendant 2 heures.
    2. Préchauffer le four à 180°C (Th6). Etaler la pâte finement sur une surface de travail recouverte de farine. Découper des morceaux à l'aide d'emporte-pièces de la forme souhaitée.
    3. Faire cuire au four pendant 10 à 15 minutes (après la première fournée, la cuisson est plus courte). Laisser refroidir et décorer, si désiré.

    Des idées pour Noël...

    Besoin d’aide ou d’inspiration pour votre repas de Noël ? Consultez nos fiches techniques spéciales Noël pour des astuces et des tuyaux, ou parcourez nos menus de Noël !

    Température four traditionnel / four chaleur tournante

    Si vous avez un four à chaleur tournante, jetez un œil à notre fiche technique pour savoir comment ajuster la température de votre four pour cette recette.

    Recettes vues récemment

    Commentaires (0)

    Donnez votre avis !

    Sélectionnez un nombre d'étoiles