Mes notes et commentaires (7)

Riz caraïbe au lait de coco

Riche en saveurs, ce plat est servi de la Jamaïque à Saint-Domingue. Il marie le riz et les haricots rouges, d'où un apport optimal en protéines végétales de qualité, et intègre des légumes (tomates, oignon, ail, poivron) riches en phytoconstituants protecteurs.
Avis (7)


23 juin 2012
Commentée par : nicorette
Merci beaucoup pour cette recette facile à faire , rassasiante et délicieuse . J'ai remplacé le poivron rouge par du jaune. Mon mari s'est régalé !
 
17 mars 2017
Commentée par : jeanmarc58
Excellent ! Recette fonctionnant sans aucun problème. Même avec deux petits piments verts (nous aimons la cuisine relevée) c'est parfaitement équilibré. Merci pour le partage.
 
19 juin 2016
Commentée par : TchicaTchill
Délicieux ! J'ai remplacé le thym par de la coriandre, et n'ai pas mis de piment. J'ai également "précuit" le riz (et ai donc ajouté moins d'eau lors de la cuisson en wok) Un régal !!! Merci pour cette recette
 
10 mars 2016
Commentée par : moinamdzadze43
Succulente! Je suis des îles Comores et notre cuisine utilise beaucoup le lait de Coco. le riz au lait de coco est mangé ici avec du lait caillé et des feuilles de manioc cuites avec le lait de coco. C'est succulent;
 
11 oct. 2015
Commentée par : lhosteflorence082
Parfait exactement ce que je recherchais ;-)
 
04 oct. 2015
Commentée par : Isabelle38780
Recette facile, sans plus au niveau goût, même si le mélange riz haricots rouges fonctionnent bien
 
22 oct. 2016
Commentée par : pascal.st-onge
C'est trop liquide et n'a pas du tout la même couleur et texture que le riz servie dans les resto Jamaïcain et Haïtien. Le goût aussi n'est pas le même, c'est plus fade!
 
(Allrecipes Québec)

Historique

Vu récemment


Recherches récentes