Recettes

Entrée
Entrée   (1833)
Dessert
Dessert   (2225)
Apéritif
Apéritif   (1164)
Légume
Légume   (4300)
Fruits
Fruits   (2537)
Goûter
Goûter   (1280)
Quiche
Quiche   (182)
Rapide
Rapide   (2057)

Le BEST OF utilisateurs

 
5 commentaires
 
1heure10minutes

Votre canard rôti ne sera plus jamais desséché avec cette recette ! Avec une moitié d'orange cachée à l’intérieur, la viande sera tendre et juteuse, un vrai régal.

Recette de : narno

 
8 commentaires
 
5minutes

L’aïoli, c’est tout simplement une mayonnaise avec beaucoup (beaucoup !) d’ail. Suivez cette méthode toute simple et votre aïoli sera un succès ! A déguster avec du poisson au cours bouillon par exemple, comme c’est la tradition dans les petits villages de Provence.

Recette de : fabrice

 
6 commentaires
 
35minutes

Des aubergines rôties doucement au four, avec juste un peu d’ail et d’huile d’olive. Tout simple, délicieux, et vite fait !

Recette de : fabrice

 
4 commentaires
 
1heure20minutes

Le secret d’une bonne soupe à l’oignon, d’après ma maman, c’est de bien faire cuire les oignons pour qu’ils dégagent toute leur saveur d’une part, mais aussi donnent à votre soupe une belle couleur dorée. Un régal après une nuit blanche, comme le veut la tradition.

Recette de : johamy

 
2 commentaires
 
25minutes

Pour un repas qui comblera toutes vos convives et fera plaisir aux plus difficiles ; servez-le avec une grande variété de sauces. N’oubliez pas de faire chauffer la pierre au moins 20 minutes avant de passer à table, et salez-la généreusement avant de commencer à faire griller viandes et poissons.

Recette de : etoiledemer

Menu de la semaine

 
2 commentaires
 
1heure40minutes

Ce repas est parfait pour un Dimanche. J’adore le mélange porc-fenouil, c’est vraiment délicieux ! Je sers ce plat en général avec une purée de pommes de terre et de chou-fleur.

Recette de : Valeriel

 
1 commentaire
 
1heure

C'est une recette de ma mère. Lorsqu'ils sont cuits, les choux de Bruxelles doivent être bruns, avec quelques taches noires.

Recette de : JAQATAC

 
0 commentaire
 
1heure

Un dessert délicat et léger aux pommes et à la chantilly. La quantité de sucre ajouté dépend de l’acidité des pommes. Si elles sont assez sucrées, on peut ne pas en ajouter du tout.

Recette de : LenaM