Recettes

Entrée
Entrée   (1822)
Dessert
Dessert   (2200)
Apéritif
Apéritif   (1163)
Légume
Légume   (4262)
Fruits
Fruits   (2514)
Goûter
Goûter   (1279)
Quiche
Quiche   (182)
Rapide
Rapide   (2059)

Le BEST OF utilisateurs

 
3 commentaires
 
11heures5minutes

Les pois chiches secs ont tellement plus de saveur que les pois chiches en conserve. Et ils sont très faciles à préparer, il suffit de s’y prendre un peu à l’avance car il faut les faire tremper une nuit et les cuire au moins 1 heure. Attention, il ne faut pas saler l’eau de cuisson car cela empêcherait la cuisson de se faire jusqu’au bout !

Recette de : Tridélice

 
2 commentaires
 
1heure20minutes

Le secret d’une bonne soupe à l’oignon, d’après ma maman, c’est de bien faire cuire les oignons pour qu’ils dégagent toute leur saveur d’une part, mais aussi donnent à votre soupe une belle couleur dorée. Un régal après une nuit blanche, comme le veut la tradition ! Retrouvez cette recette de soupe à l’oignon en vidéo sur notre chaine YouTube !

Recette de : johamy

 
3 commentaires
 
1heure

La façon traditionnelle (et simple!) de préparer l'Osso Buco. Le vin blanc est un "must" dans cette recette.

Recette de : PICKLEDPOSSUM

 
4 commentaires
 
1heure5minutes

Cette soupe irrésistible révèle d'authentiques et délicieuses saveurs thaïlandaises. C'est la meilleure soupe au lait de coco que j'ai jamais goûtée. Vous ne serez pas déçus. Servir avec du riz vapeur.

Recette de : Jessica

 
8 commentaires
 
45minutes

Mes filles adorent les poivrons crus, mais dès qu’ils sont cuits, c’est une autre histoire. Avec cette recette, elle se sont régalées ! On a servi les poivrons avec du riz nature. Si on veut utiliser moins de viande, on peut aussi mélanger le riz (cuit) avec la viande et en farcir les poivrons. A ce moment-là, on les sert avec une salade verte et c’est tout.

Recette de : fabrice

Menu de la semaine

 
0 commentaire
 
5minutes

Préparez une savoureuse tapenade aux olives vertes, pignons de pin et aux anchois puis garnissez des œufs durs avec cette préparation. Une recette très rapide à réaliser, parfaite en entrée ou pour un apéritif dînatoire. S'il vous reste de la tapenade, servez-la avec du pain, tout simplement, en petits toasts.

Recette de : Marithé

 
0 commentaire
 
50minutes

Dans cette recette, les poivrons sont farcis d'un mélange de dinde hachée, de chou-fleur, d'oignon, de persil et de fromage. Un plat savoureux cuit au four. Parfait pour utiliser des restes de dinde.

Recette de : nata.sh

 
0 commentaire
 
50minutes

Une galette avec moins de pâte pour se concentrer sur l'essentiel : la crème aux amandes. De petits morceaux de gingembre ajoutent leur touche d'exotisme à ce classique du mois de janvier.

Recette de : OmMangi