Recettes

Entrée
Entrée   (1833)
Dessert
Dessert   (2225)
Apéritif
Apéritif   (1164)
Légume
Légume   (4300)
Fruits
Fruits   (2537)
Goûter
Goûter   (1280)
Quiche
Quiche   (182)
Rapide
Rapide   (2057)

Le BEST OF utilisateurs

 
16 commentaires
 
30minutes

Le miel, la sauce de soja et l’ail constituent une délicieuse marinade ou une sauce pour arroser vos brochettes et vos légumes favoris. A accompagner d’oignons, de poivrons, de tomates cerises ou de champignons. Utiliser un barbecue ou un gril.

Recette de : Ann Marie

 
5 commentaires
 
35minutes

Comment préparer des asperges sans en dénaturer la saveur si délicate ? C'est très facile, il suffit de les faire cuire à l'eau avec un peu de sel, de sucre et de beurre. Vous verrez, c’est vraiment facile, et si vous êtes d'humeur gourmande, accompagnez-les de sauce hollandaise.

Recette de : Allrecipes

 
6 commentaires
 
35minutes

Des aubergines rôties doucement au four, avec juste un peu d’ail et d’huile d’olive. Tout simple, délicieux, et vite fait !

Recette de : fabrice

 
4 commentaires
 
30minutes

Quand la saison des pommes de terre nouvelles arrive, je me régale. Ma soeur m'a fait découvrir cette cuisson qui prend un peu plus de temps mais rend les pommes de terre plus fondantes !

Recette de : Anizou

 
4 commentaires
 
11heures5minutes

Les pois chiches secs ont tellement plus de saveur que les pois chiches en conserve. Et ils sont très faciles à préparer, il suffit de s’y prendre un peu à l’avance car il faut les faire tremper une nuit et les cuire au moins 1 heure. Attention, il ne faut pas saler l’eau de cuisson car cela empêcherait la cuisson de se faire jusqu’au bout !

Recette de : Tridélice

Menu de la semaine

 
0 commentaire
 
5minutes

Un apéritif original. On ne peut pas imaginer plus simple. Si vous n'avez pas de graines de grenade sous la main, décorez avec un brin d'herbes aromatiques.

Recette de : Jean-Michel

 
0 commentaire
 
1heure10minutes

Cette recette de tajine se fait dans un plat à tajine. On commence la cuisson dans une casserole ou un fait-tout sur le feu puis on termine au four, dans un plat à tajine. La double cuisson donne au poulet un petit côté à peine confit, c'est vraiment bon. J'aime beaucoup ajouter des rondelles de citron à la fin de la cuisson, cela donne une saveur incomparable à ce plat.

Recette de : fatilala

 
0 commentaire
 
50minutes

Une recette de gâteau au chocolat toute simple, prête en quelques minutes et sans ingrédients compliqués, pour un résultat très riche en chocolat et assez peu sucré, parce que ce que j'aime dans un gâteau au chocolat, c'est le chocolat.

Recette de : emito