Recettes

Entrée
Entrée   (1822)
Dessert
Dessert   (2200)
Apéritif
Apéritif   (1163)
Légume
Légume   (4262)
Fruits
Fruits   (2514)
Goûter
Goûter   (1279)
Quiche
Quiche   (182)
Rapide
Rapide   (2059)

Le BEST OF utilisateurs

 
0 commentaire
 
3heures15minutes

La langue cuite est un abat bœuf de très économique qui peut être utilisé pour des nombreuses recettes : en entrée froide, en salade ou en sandwich. Le bouillon peut être utilisé pour la préparation des soupes et des sauces.

Recette de : NaDele

 
11 commentaires
 
13heures20minutes

Gâteau typique des pays anglo-saxons, le gâteau à la carotte a été élu gâteau favori du Royaume-Uni d'après une enquête menée en 2011. Cette version-là est très simple à réaliser, moelleuse à souhait et vous verrez, l'essayer, c'est l'adopter à coup sûr !

Recette de : jess6k

 
3 commentaires
 
11heures5minutes

Les pois chiches secs ont tellement plus de saveur que les pois chiches en conserve. Et ils sont très faciles à préparer, il suffit de s’y prendre un peu à l’avance car il faut les faire tremper une nuit et les cuire au moins 1 heure. Attention, il ne faut pas saler l’eau de cuisson car cela empêcherait la cuisson de se faire jusqu’au bout !

Recette de : Tridélice

 
41 commentaires
 
2heures40minutes

J’ai déjà essayé bien des recettes de donuts. Celle-ci est la seule qui m’ait donné des beignets absolument parfaits, comparables à ceux que l’on peut savourer aux États-Unis.

Recette de : Kelly

 
17 commentaires
 
2heures45minutes

J'adore, j'adore et j'adore :). Un pain super moelleux, idéal pour préparer soi-même un burger maison. « Pas de matières grasse hydrogénées ni de conservateurs et une saveur extra... Vous comprendrez pourquoi les Américains adorent leurs hamburgers ! » (L'équipe Allrecipes France)

Recette de : VANES31

Menu de la semaine

 
0 commentaire
 
5minutes

Préparez une savoureuse tapenade aux olives vertes, pignons de pin et aux anchois puis garnissez des œufs durs avec cette préparation. Une recette très rapide à réaliser, parfaite en entrée ou pour un apéritif dînatoire. S'il vous reste de la tapenade, servez-la avec du pain, tout simplement, en petits toasts.

Recette de : Marithé

 
0 commentaire
 
50minutes

Dans cette recette, les poivrons sont farcis d'un mélange de dinde hachée, de chou-fleur, d'oignon, de persil et de fromage. Un plat savoureux cuit au four. Parfait pour utiliser des restes de dinde.

Recette de : nata.sh

 
0 commentaire
 
50minutes

Une galette avec moins de pâte pour se concentrer sur l'essentiel : la crème aux amandes. De petits morceaux de gingembre ajoutent leur touche d'exotisme à ce classique du mois de janvier.

Recette de : OmMangi