Recettes

Entrée
Entrée   (1824)
Dessert
Dessert   (2211)
Apéritif
Apéritif   (1162)
Légume
Légume   (4269)
Fruits
Fruits   (2520)
Goûter
Goûter   (1277)
Quiche
Quiche   (182)
Rapide
Rapide   (2059)

Le BEST OF utilisateurs

 
3 commentaires
 
1heure45minutes

C'est une recette de saumon frais, mariné dans une sauce à base d'herbes aromatiques, avant d'être cuit en papillote. Un plat simple et sain pour deux personnes.

Recette de : LADYBLADE

 
4 commentaires
 
1heure10minutes

Votre canard rôti ne sera plus jamais desséché avec cette recette ! Avec une moitié d'orange cachée à l’intérieur, la viande sera tendre et juteuse, un vrai régal.

Recette de : narno

 
8 commentaires
 
1heure5minutes

Cette soupe irrésistible révèle d'authentiques et délicieuses saveurs thaïlandaises. C'est la meilleure soupe au lait de coco que j'ai jamais goûtée. Vous ne serez pas déçus. Servir avec du riz vapeur.

Recette de : Jessica

 
3 commentaires
 
50minutes

Pour rester en forme, remplacez vos frites habituelles par ces frites originales et relevées. En plus, la patate douce contient encore plus de fibres que la pomme de terre.

Recette de : DRUMNWRITE

 
11 commentaires
 
13heures20minutes

Gâteau typique des pays anglo-saxons, le gâteau à la carotte a été élu gâteau favori du Royaume-Uni d'après une enquête menée en 2011. Cette version-là est très simple à réaliser, moelleuse à souhait et vous verrez, l'essayer, c'est l'adopter à coup sûr !

Recette de : jess6k

Le menu du week-end

 
6 commentaires
 
1heure

Une entrée fondante, fraîche et relevée! De quoi donner du "peps" à vos dîners de fêtes! En plus, cette recette est très légère, à condition de ne pas forcer sur l'huile !

Recette de : say01

 
0 commentaire
 
2heures20minutes

L’ail et le romarin sont écrasés pour assaisonner un rôti de porc désossé. On peut utiliser du romarin frais si l’on préfère.

Recette de : Kathleen Burton

 
0 commentaire
 
2minutes

Cette recette d'irish coffee est une façon délicieuse de finir un bon repas. Ajoutez tout simplement un doigt de whisky irlandais et un nuage de Bailey’s dans un bon café, et voilà, le tour est joué !

Recette de : Jason