Recettes

Entrée
Entrée   (1833)
Dessert
Dessert   (2225)
Apéritif
Apéritif   (1164)
Légume
Légume   (4300)
Fruits
Fruits   (2537)
Goûter
Goûter   (1280)
Quiche
Quiche   (182)
Rapide
Rapide   (2057)

Le BEST OF utilisateurs

 
2 commentaires
 
1heure

La façon traditionnelle (et simple!) de préparer l'Osso Buco. Le vin blanc est un "must" dans cette recette.

Recette de : PICKLEDPOSSUM

 
0 commentaire
 
3heures15minutes

La langue cuite est un abat bœuf de très économique qui peut être utilisé pour des nombreuses recettes : en entrée froide, en salade ou en sandwich. Le bouillon peut être utilisé pour la préparation des soupes et des sauces.

Recette de : NaDele

 
0 commentaire
 
35minutes

Les pieds de mouton, dont le goût est très proche de celui de la girolle, se ramassent surtout entre août et décembre. Ce champignon qui pousse dans les sous-bois de conifères, est riche en fibres, protéines, minéraux et vitamines.

Recette de : Valeriel

 
5 commentaires
 
1heure10minutes

Il est possible de congeler une partie de ce potage, qui constitue à lui seul un repas complet, pour une autre occasion.

Recette de : Gérard Chenuet

 
4 commentaires
 
11heures5minutes

Les pois chiches secs ont tellement plus de saveur que les pois chiches en conserve. Et ils sont très faciles à préparer, il suffit de s’y prendre un peu à l’avance car il faut les faire tremper une nuit et les cuire au moins 1 heure. Attention, il ne faut pas saler l’eau de cuisson car cela empêcherait la cuisson de se faire jusqu’au bout !

Recette de : Tridélice

Menu pour Halloween

 
2 commentaires
 
30minutes

Voici une recette idéale pour amuser les enfants. Ils se feront un plaisir de participer à la préparation, et les dévoreront ensuite avec ardeur ! Parfait pour Halloween… un peu bizarre, un peu effrayant, mais pas trop répugnant à voir !

Recette de : Bibus

 
3 commentaires
 
30minutes

Absolument délicieux. Je sais que ça ne semble pas appétissant, mais c'est incroyablement bon et facile à faire aussi !

Recette de : SOMEONESWT

 
1 commentaire
 
2heures20minutes

Voici un gâteau américain traditionnel du repas de Noël et des buffets de Thanksgiving (Jour d’Action de Grâce). A la fois festif et délicieux, il est pourtant facile à faire et ne nécessite que des ingrédients simples que l’on trouve aisément en supermarché, comme les patates douces, la cannelle et la noix de muscade.

Recette de : COUGAAR