Recettes

Entrée
Entrée   (1833)
Dessert
Dessert   (2225)
Apéritif
Apéritif   (1164)
Légume
Légume   (4300)
Fruits
Fruits   (2537)
Goûter
Goûter   (1280)
Quiche
Quiche   (182)
Rapide
Rapide   (2057)

Le BEST OF utilisateurs

 
8 commentaires
 
5minutes

L’aïoli, c’est tout simplement une mayonnaise avec beaucoup (beaucoup !) d’ail. Suivez cette méthode toute simple et votre aïoli sera un succès ! A déguster avec du poisson au cours bouillon par exemple, comme c’est la tradition dans les petits villages de Provence.

Recette de : fabrice

 
3 commentaires
 
7minutes

Cette assiette végétarienne est très facile et rapide à préparer. On fait frire les brocolis dans une poêle avec un peu de sauce soja, d'ail et d'huile de sésame. Pour doser l'huile de sésame, commencez par quelques gouttes puis ajustez selon vos envies.

Recette de : ilka222

 
8 commentaires
 
10minutes

Voici une recette de pâte à beignet très facile à faire. Par contre, prévoyez du temps pour laisser reposer la pâte une bonne heure. Si vous voulez faire des beignets salés, ne mettez pas de sucre dans la pâte.

Recette de : mireilleB

 
4 commentaires
 
1heure45minutes

C'est une recette de saumon frais, mariné dans une sauce à base d'herbes aromatiques, avant d'être cuit en papillote. Un plat simple et sain pour deux personnes.

Recette de : LADYBLADE

 
4 commentaires
 
1heure20minutes

Le secret d’une bonne soupe à l’oignon, d’après ma maman, c’est de bien faire cuire les oignons pour qu’ils dégagent toute leur saveur d’une part, mais aussi donnent à votre soupe une belle couleur dorée. Un régal après une nuit blanche, comme le veut la tradition.

Recette de : johamy

Menu de la semaine

 
0 commentaire
 
35minutes

À l'origine, cette salade aux haricots verts et aux noix se prépare avec du fromage frais de brebis "brynza". Mais on peut remplacer par de la feta. Cette salade peut se préparer à l'avance, elle se conserve très bien.

Recette de : Ana

 
0 commentaire
 
1heure15minutes

Des bonnes crêpes fourrées à la viande hachée et aux oignons. Préparez la garniture avec la viande de votre choix, préparez les crêpes, fourrez-les et juste avant de servir, réchauffez-les au four. La pâte à crêpes peut être préparée dans un robot ou à l'aide d'un mixeur.

Recette de : Bulochka

 
0 commentaire
 
46minutes

Un gâteau délicieux à base de pâte feuilletée et de crème d'amande aromatisée au rhum. Avec ces bords découpés en feston et la dorure brillante, cette spécialité de la région d'Orléans ne va pas rester longtemps sur la table.

Recette de : Madeleine78