Résultats de la recherche

Amuse bouche x
Diabétique x
 
35minutes

Une entrée impressionnante pour un dîner estival de fête ou un menu de Noël original et raffiné. Utilisez des tomates bien mûres, une huile d'olive de bonne qualité et du parmesan, pour obtenir les meilleures saveurs.

Recette de : VICENÇ

 
0 commentaire
 
20minutes

Ces champignons disparaissent à peine posés sur la table! Ce sont de parfaits amuse-bouches – doublez ou triplez les quantités selon le nombre de vos invités.

Recette de : MINNESOTAMOM

 
0 commentaire
 
25minutes

Une sauce apéritif aux accents méditerranéens. Des aubergines, des oignons, de l’aneth et de l’huile d’olive. Un vrai régal avec des petites tranches de baguette grillées.

Recette de : Bertha Mann

 
50minutes

Cette sauce apéritif à base d’aubergines grillées est absolument divine. D’origine libanaise, elle est généralement présentée en apéritif ou en entrée avec de la pita et du houmous. Mais si vous préférez, vous pouvez aussi la servir toute seule ; elle saura se tenir !

Recette de : Winky

 
15minutes

On fait souvent des petits canapés au foie gras pour commencer un repas de Noel ou des repas de famille chez nous. Voici une recette facile qui commencera parfaitement un diner mémorable.

Recette de :Anizou

 
21minutes

A servir soit en entrée, soit en apéritif, il faut juste penser à préparer à l'avance et après on oublie tout jusqu'au moment de servir. Si vous les servez en apéritif, mettez des petites piques pour servir.

Recette de :mimichette

 
30minutes

Délicieuses et très jolies, ces petites cuillères feront une entrée idéale pour vos repas de fêtes ou pour un apéritif dînatoire amélioré. Si vous n’avez pas de cuillères, vous pouvez aussi présenter le tout sous forme de canapés, en choisissant un pain de mie de bonne qualité et en le grillant légèrement.

Recette de :matoutina

 
1heure5minutes

Avec cette recette l'ail est fondant et peut se manger à la cuillère tellement c'est bon. Peut se servir à l'apéro ou en accompagnement d'une viande ou d'une volaille. Prendre des têtes d'ail assez large pour les gourmands. Je faire cuire l'ail avec autre chose généralement, comme ça l'autre plat prend un peu le goût de l'ail.

Recette de :mimichette

 
6minutes

Rien de plus simple ! Moins de 10 minutes de préparation pour une délicieuse entrée. Cette recette fait partie de mes préférées et cette année, je vais l’inclure dans mon menu de Noel.

Recette de :matoutina

 
0 commentaire
 
15minutes

Une recette de verrine salée pour une entrée toute légère et sophistiquée. A servir pour un repas de fêtes, un repas entre amis chaleureux... Nous , on n'entendait que le bruit des cuillères quand nous avons dégusté celles ci... C'était bon signe!

Recette de :mimichette

1 / 3

Coup de pouce en cuisine !

  • Les secrets d'une belle pâte à pizza Les secrets d'une belle pâte à pizza
  • Asperges : les choisir, les conserver et les cuisiner Asperges : les choisir, les conserver et les cuisiner
  • Travailler le chocolat : les pièges à éviter absolument ! Travailler le chocolat : les pièges à éviter absolument !
  • Comment réussir la cuisson d'un cheesecake Comment réussir la cuisson d'un cheesecake