Résultats de la recherche

Amuse bouche x
Diabétique x
 
0 commentaire
 
25minutes

Une sauce apéritif aux accents méditerranéens. Des aubergines, des oignons, de l’aneth et de l’huile d’olive. Un vrai régal avec des petites tranches de baguette grillées.

Recette de : Bertha Mann

 
21minutes

A servir soit en entrée, soit en apéritif, il faut juste penser à préparer à l'avance et après on oublie tout jusqu'au moment de servir. Si vous les servez en apéritif, mettez des petites piques pour servir.

Recette de :mimichette

 
1heure5minutes

Avec cette recette l'ail est fondant et peut se manger à la cuillère tellement c'est bon. Peut se servir à l'apéro ou en accompagnement d'une viande ou d'une volaille. Prendre des têtes d'ail assez large pour les gourmands. Je faire cuire l'ail avec autre chose généralement, comme ça l'autre plat prend un peu le goût de l'ail.

Recette de :mimichette

 
10minutes

Cela fait quelque temps maintenant que je fais cette recette et j'adore, je la refais toujours dans les grandes occasions ou quand je veux impressionner mes invités. C'est super bon et très original. Je prends des moules avec des grosses coquilles car la déco est plus sympa. Compter 3 moules par personne.

Recette de :mimichette

 
0 commentaire
 
7minutes

J'ai trouvé cette recette très originale, je la réserve pour les grandes occasions car elle est un peu chère mais ca vaut le coup pour une grande occasion.

Recette de :mimichette

 
0 commentaire
 
25minutes

Bon je ne savais pas quoi faire pour la fête de fin d'année de l'école. Il fallait que j'apporte un plat alors j'ai fait ces brochettes. Pas besoin de cuisson sur place et prêt à consommer et facile à transporter. Idéal pour les piques-niques en tout genre!

Recette de :mimichette

 
0 commentaire
 
2heures10minutes

Un petit goût exotique pour ces petites brochettes au gingembre. Idéal pour un apéro l'été avec des amis ou un pique-nique au bord de la plage.

Recette de :annef

 
0 commentaire
 
40minutes

C'est la première fois que je fais une frittata et j'ai vu mon mari repartir dans la cuisine pour se servir une deuxième fois, mon fils m'a aidé à battre les oeufs, bref j'en referais! On peut couper la frittata en bouchée pour servir en apéro, la manger chaud ou froid, en prendre pour le pique-nique et en plus ce n'est pas très calorique!

Recette de :Anizou

 
0 commentaire
 
10minutes

C'est une petite tour délicieuse au parmesan. J'adore ces petites galettes de parmesan qui sont très versatiles. J'ai pris des tomates fraîches du marché.

Recette de :Anizou

 
0 commentaire
 
5minutes

Une année de plus? et bien ce n'est pas une raison pour se laisser abattre !! J'ai décidé pour mon anniversaire de manger du caviar à la petite cuillère !! et voilà le travail ...

Recette de :mimichette

1 / 15

Coup de pouce en cuisine !

  • Comment nettoyer des girolles fraîches Comment nettoyer des girolles fraîches
  • La cuisson du poulet La cuisson du poulet
  • Comment réussir des meringues Comment réussir des meringues
  • Faire des raviolis maison Faire des raviolis maison