Résultats de la recherche

Pas cher x
Cocotte minute x
 
35minutes

Voici un plat végétarien extrêmement populaire dans l’Ouest de l’Inde, et l’on comprend vite pourquoi une fois que l’on y a goûté. C’est un régal, et que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, vous aurez sans doute beaucoup de plaisir à préparer cette recette.

Recette de : kinz

 
55minutes

Un grand classique hongrois, dont je ne me lasse décidément pas ! J’y ajoute des pâtes pour en faire un plat unique, mais on peut les supprimer et plutôt servir ce ragoût avec des pommes de terre ou du riz.

Recette de : jessikafield

 
45minutes

Un ami médecin m’a conseillé de manger des lentilles et d’en faire manger à mes enfants au moins une fois par semaine. En salade, en soupe, etc. Voici une autre façon de les préparer, avec de la béchamel et des œufs durs, puis gratinées au four. Un repas complet et consistant que mes enfants aiment beaucoup.

Recette de :Bibus

 
0 commentaire
 
1heure

Un grand classique qui saura combler les plus grands appétits ! Idéal en plat unique un soir d’hiver.

Recette de : Kathy

 
0 commentaire
 
30minutes

Avec le beau temps qui revient, je suis dans ma période « verrines ». Je teste plein de combinaisons et certaines sont vraiment sympas. Celle-ci par exemple, avec des betteraves rouges et de la pomme. Un régal, et on ne peut guère faire plus simple ! Surtout si on prend des betteraves déjà cuites !

Recette de :Bibus

 
0 commentaire
 
50minutes

Lorsque ma maman préparait ce ragoût, elle le faisait mijoter toute la journée à petit feu et cela embaumait dans toute la maison. Ma version est beaucoup plus rapide puisque la cuisson se fait en cocotte-minute, mais honnêtement, le résultat est presque aussi bon ! La sauce est riche et épaisse à souhait… prévoyez beaucoup de pain pour nettoyer les assiettes !

Recette de : yumyummum

 
0 commentaire
 
25minutes

Après quelques années passées aux US, Halloween est devenue une institution chez nous. Et des citrouilles, on en sculpte ! Alors pour ne pas jeter la chair, on en fait de la purée que l’on congèle dans des petits sacs ziploc pour faire ensuite des soupes, des cheesecakes, des muffins, etc.

Recette de :fabrice

 
0 commentaire
 
27minutes

Voici un plat végétarien à base de pommes de terre et d'épinards. C'est aussi un plat rapide à faire et léger pour le porte-monnaie. Je l'accompagne d'une omelette aux champignons, mais ce ragoût se suffit à lui même, si vous préférez.

Recette de :Ambre

 
0 commentaire
 
35minutes

Je vous conseille de faire la cuisson des pommes de terre à la cocotte-minute, c'est plus rapide et plus économique. Ces quenelles sont parfaites servies avec des viandes braisées ou en sauce.

Recette de :Aeroz

 
0 commentaire
 
25minutes

C'est une recette que je fais un millier de fois chaque année ! Elle est très simple à faire. Je vous conseille de maintenir les pommes de terre au chaud dans les braises de votre barbecue !

Recette de :MoniqueB

1 / 2

Coup de pouce en cuisine !

  • Les secrets d'une belle pâte à pizza Les secrets d'une belle pâte à pizza
  • Asperges : les choisir, les conserver et les cuisiner Asperges : les choisir, les conserver et les cuisiner
  • Travailler le chocolat : les pièges à éviter absolument ! Travailler le chocolat : les pièges à éviter absolument !
  • Comment réussir la cuisson d'un cheesecake Comment réussir la cuisson d'un cheesecake