Résultats de la recherche

Pâques x
Facile x
Biscuit x
 
0 commentaire
 
3heures10minutes

Une recette pour des biscuits bien meilleurs que ceux du commerce.

Recette de : Elisabeth Glachant

 
0 commentaire
 
38minutes

Evidemment, on peut trouver de très bons boudoirs en magasin. Mais ceux-ci sont si faciles à faire, ça ne prend pas plus de temps que de courir les acheter ! Et pourquoi ne pas faire votre propre génoise lorsque vous préparez un tiramisu ou un diplomate ?

Recette de : Roxanne

 
40minutes

Ces petits biscuits 100% pur beurre sont traditionnellement préparés en Grèce au moment de Pâques. Personnellement, je les apprécie tout au long de l’année, et je les prépare souvent pour Noël. Ils sont délicieux trempés dans le café, comme c’est la coutume en Grèce !

Recette de : GODGIFU

 
0 commentaire
 
1heure20minutes

Voici une petite douceur très simple à réaliser et qui comblera vos invités à l’heure du café. Attention, ne les offrez pas aux enfants… ils pourraient avoir du mal a dormir !

Recette de : MeriBuns

 
45minutes

Un délice. N'hésitez pas à utiliser un parmesan de qualité que vous râperez au dernier moment.

Recette de :AnneFrancoise

 
20minutes

Que ce soit pour Pâques, pour Noël, pour la Saint Valentin ou juste comme ça en semaine, c’est souvent ma fille qui fait les sablés à la maison. Avec cette recette, la pâte est réussie a tous les coups !

Recette de :Bibus

 
0 commentaire
 
1heure

En dépit de leur nom à consonance italienne, les florentins sont des spécialités autrichiennes et allemandes. Ces maracons dorés au caramel, parsemés de fruits confits et d'amandes pilées et cuits avec du chocolat, se conservent sans problème 1 à 2 semaines dans un récipient hermétique.

Recette de : Gilbert Béchard

 
0 commentaire
 
50minutes

Croustillants, ces carrés enrobés de chocolat se font tout simplement en mélangeant divers ingrédients dans une casserole. Ces biscuits se conservent 2 à 3 jours dans un récipient hermétique.

Recette de : Gilbert Béchard

 
0 commentaire
 
45minutes

Ces biscuits croustillants se consomment soit garnis d'un glaçage, soit plongés entièrement dans du chocolat fondu. lis peuvent être conservés 3 à 4 jours dans un récipient hermétique, mais vous ne les apprêterez qu'au dernier moment.

Recette de : Gilbert Béchard

 
0 commentaire
 
50minutes

Les palmiers sont des spécialitiés parisiennes, légères, faites de deux roulades de pâte feuilletée qui gonflent à la cuisson, pour prendre une forme de feuilles de palmier. Sans la garniture de crème dont la recette suit, ils accompagnent délicieusement glaces et sorbets.

Recette de : Gilbert Béchard

1 / 8

Coup de pouce en cuisine !

  • Comment nettoyer des girolles fraîches Comment nettoyer des girolles fraîches
  • La cuisson du poulet La cuisson du poulet
  • Comment réussir des meringues Comment réussir des meringues
  • Faire des raviolis maison Faire des raviolis maison