Résultats de la recherche pour Américaine Cocotte

34 recettes

Filtres

Quel ingrédient allez-vous choisir ?

À chaque repas son type de recette !

Spécialités de France et du monde entier

Américaine x
Cocotte x
 
0 commentaire
 
30minutes

La compote de pomme donne à cette sauce une consistance riche et épaisse, parfaite pour enduire de la viande avant ou après la cuisson. Elle est légèrement épicée et accompagnera parfaitement du poulet ou du porc. On peut la mettre en bocaux si l’on souhaite la conserver plus longtemps.

Recette de : YULANDA_US

 
0 commentaire
 
55minutes

Voici une soupe de crustacés qui est en fait un plat complet, avec des fruits de mer et des légumes. Le mélange de tomates, choux et maïs colorera joliment cette soupe et permettra de faire le plein de vitamines ! Vous pouvez faire votre bouillon de poisson, ce sera encore meilleur !

Recette de : JuliannaPie

 
3 commentaires
 
20minutes

C’est une sauce facile à préparer pour un barbecue impromptu, en utilisant des ingrédients que vous avez dans votre placard.

Recette de : Debi K

 
0 commentaire
 
13heures20minutes

La saison courte des abricots est fort éloignée de celle du potiron. Voici une recette qui permet néanmoins d'associer les deux fruits.

Recette de : Elisabeth Glachant

 
0 commentaire
 
3heures

Ne vous laisser pas impressionner par le temps de préparation de cette recette. Mettre à mijoter et oublier. Parfait pour un repas de semaine , vous pouvez le faire la veille et vous faites réchauffer le lendemain et ca sera encore meilleur.

Recette de : ChristyJ

 
3 commentaires
 
2heures15minutes

J'ai découvert le chili con carne lors d'un séjour à Chicago où il y a une importante communauté hispanique. Le chili était succulent, depuis j'ai essayé d'en faire à ma façon. J'achète des haricots rouges secs dans un magasin bio et bien qu'on trouve de la "chili powder" en ligne, je la remplace par du piment d'espelette.

Recette de : Yann44

 
0 commentaire
 
1heure5minutes

Voici un plat que tous mes enfants adorent. La lotte est un poisson ferme et qui se tient très bien ; cela permet une jolie présentation. Je le sers souvent avec du riz nature ou un gratin de légumes.

Recette de : mamicole

 
0 commentaire
 
1heure

Le jambalaya est un plat créole, généralement à base de jambon et de riz. Pas de jambon mais du poulet, des gambas (ou des crevettes), des haricots verts et des petits pois dans cette version typique de la Nouvelle Orléans.

Recette de : Paulineauxfourneaux

 
0 commentaire
 
1heure5minutes

Les Mexicains appellent ces œufs colorés et épicés huevos rancheros. Chaque convive prend une tortilla, une sorte de crêpe à base de farine de maïs, et étale dessus à la cuillère la garniture aux œufs poivrés. Vous trouverez les tortillas dans certaines épiceries fines, mais vous pouvez les remplacer par des tranches de pain grillé.

Recette de : Gilbert Béchard

 
0 commentaire
 
1heure

Un bon fondant est crémeux et moelleux. Voici une recette de base qui peut s'enrichir (voir Note ci-dessous). Elle se prépare avec du sucre bouillant: ne laissez pas les enfants la réaliser seuls.

Recette de : Gilbert Béchard

1 / 4

Cuisiner en vidéo...

  • Faites votre baguette maison Faites votre baguette maison
  • Œuf cocotte pour deux au jambon et au comté Œuf cocotte pour deux au jambon et au comté
  • Le vrai gâteau red velvet Le vrai gâteau red velvet
  • Frites de patates douces Frites de patates douces
  • Champignons portobello grillés Champignons portobello grillés