Résultats de la recherche pour Américaine Cocotte

35 recettes

Filtres

Quel ingrédient allez-vous choisir ?

À chaque repas son type de recette !

Spécialité

Américaine x
Cocotte x
 
5 commentaires
 
1heure

Cette recette traditionnelle de Louisiane explose de couleurs chaudes et de saveurs épicées. Plus riche en riz et en légumes qu'en poulet, jambon et chorizo, elle est bien équilibrée en protéines et en glucides lents.

Recette de : Elisabeth Glachant

 
2 commentaires
 
1heure5minutes

Le poivron et les piments doux rehaussent la saveur de ce grand classique nord-américain et renforcent ses apports en composés antioxydants bénéfiques.

Recette de : Elisabeth Glachant

 
0 commentaire
 
2heures10minutes

C’est un plat mexicain délicieux et nourrissant qu’on appelle « caldo ». C’est trop épais pour être réellement une soupe, c’est plutôt un ragoût dont la sauce n’a pas été épaissie. Les saveurs sont très riches.

Recette de : Holly B.

 
0 commentaire
 
20minutes

Des haricots noirs, de la sauce mexicaine, du bouillon de légumes et du cumin sont mixés dans cette délicieuse soupe, à faible teneur en lipides et riche en fibres. Servir avec une cuillerée de crème fraîche ou de yaourt et de la ciboule hachée.

Recette de : Maryanne

 
0 commentaire
 
45minutes

J'ai toujours apprécié la nourriture Cajun, mais ma femme n'aime pas ce qui est épicé. J'ai donc cuisiné un Jambalaya, mais édulcoré en épices. Tout le monde a aimé cette recette. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Recette de : Grant Michel

 
0 commentaire
 
40minutes

Un must chaque année pour Halloween : tellement drôle! Une fausse main glacée dans un gant en caoutchouc puis présentée dans un saladier de punch. Vous pouvez décorer la main avec des classiques d'Halloween, comme des araignées.

Recette de : MOMMYGABS

 
0 commentaire
 
15minutes

Rien n’est meilleur qu’une tasse de cette boisson chaude en un jour frais d’automne. Une alternative agréable au vin chaud.

Recette de : Stella

 
0 commentaire
 
1heure5minutes

Les Mexicains appellent ces œufs colorés et épicés huevos rancheros. Chaque convive prend une tortilla, une sorte de crêpe à base de farine de maïs, et étale dessus à la cuillère la garniture aux œufs poivrés. Vous trouverez les tortillas dans certaines épiceries fines, mais vous pouvez les remplacer par des tranches de pain grillé.

Recette de : Gilbert Béchard

 
0 commentaire
 
1heure

Un bon fondant est crémeux et moelleux. Voici une recette de base qui peut s'enrichir (voir Note ci-dessous). Elle se prépare avec du sucre bouillant: ne laissez pas les enfants la réaliser seuls.

Recette de : Gilbert Béchard

 
1 commentaire
 
45minutes

Le cottage cheese est l'ingrédient privilégié de tous les gâteaux au fromage.

Recette de : Gérard Chenuet

1 / 4

Coup de pouce en cuisine !

  • Comment sculpter une citrouille pour Halloween Comment sculpter une citrouille pour Halloween
  • Cupcakes rigolos pour Halloween Cupcakes rigolos pour Halloween
  • Comment nettoyer des girolles fraîches Comment nettoyer des girolles fraîches
  • Comment faire des cake pops Comment faire des cake pops