Lotte (20)

    La lotte est un poisson ferme et qui vous permettra de réaliser de très jolies présentations pour vos plats. Terrine de lotte, brochettes de lotte, lotte à l’américaine ou curry de lotte. Un poisson qui vous assurera le succès à tous les coups !

    Essayez ces recettes de lotte !

     
    0 commentaire
     
    1heure5minutes

    Une terrine très facile à faire, rapide, et qui fait une jolie présentation car elle se tient bien, la lotte étant un poisson très ferme. Délicieuse en entrée avec une salade ! Pensez-y pour Pâques !

    Recette de : Elise

     
    1 commentaire
     
    1heure10minutes

    Des moules dans leurs coquilles, des quartiers de citron, des cubes de tomates, des dés de piments et des pluches de persil plat garnissent ce plat espagnol traditionnel.

    Recette de : Gilbert Béchard

     
    0 commentaire
     
    1heure35minutes

    La lotte est cuite dans du lait de coco ce qui lui donne une texture très moelleuse. Le tout est délicatement parfumé avec du curry, du citron vert, du cumin et de la coriandre. Un plat d'exception !

    Recette de : Lauren

     
    0 commentaire
     
    1heure5minutes

    Voici un plat que tous mes enfants adorent. La lotte est un poisson ferme et qui se tient très bien ; cela permet une jolie présentation. Je le sers souvent avec du riz nature ou un gratin de légumes.

    Recette de : mamicole

     
    0 commentaire
     
    16minutes

    Des brochettes de lotte vraiment savoureuses pour tous ceux qui aiment le sucré-salé. La lotte étant un poisson bien ferme, elles sont faciles à manipuler et ne se décomposeront pas avant d’arriver dans l’assiette de vos invités !

    Recette de : Bibus

    Préparer Noël

    • Congeler des biscuits pour Noël Congeler des biscuits pour Noël
    • Maison en pain d'épice Maison en pain d'épice
    • Faire une bûche de Noël Faire une bûche de Noël
    • Faire du foie gras Faire du foie gras
    • Faire un vrai Stollen Faire un vrai Stollen