Nems

    Rouleaux de printemps ou nems ? Envie de nems au porc ou de nems au poulet ? Et n’oubliez pas la sauce pour vos nems. Vous allez trouver des recettes ici !

    9 recettes

    Filtres

    Quel ingrédient allez-vous choisir ?

    À chaque repas son type de recette !

    Spécialités de France et du monde entier

     
    1 commentaire
     
    45minutes

    Pour ceux qui raffolent des nems mais veulent éviter tout ce qui est frit, voici la solution idéale ! De délicieux nems au porc et aux légumes, dorés au four pour un croustillant parfait sans les inconvénients de la friteuse !

    Recette de : Rayna

     
    1 commentaire
     
    35minutes

    Tout le monde adore les nems, et, lorsqu'ils sont faits maison, ils sont encore meilleur ! Servez-les avec des sauces chinoises pour tremper.

    Recette de : Angela Hamilton

     
    1 commentaire
     
    7minutes

    Servez cette sauce aigre-douce pour tremper des nems ou des wontons (raviolis chinois), ou encore sur du poulet ou des légumes sautés. Quelle saveur !

    Recette de : Jackie Smith

     
    0 commentaire
     
    1heure50minutes

    Ces nems regorgent de légumes, de fruits de mer et de porc. Une entrée idéale pour ravir vos invités. Vous trouverez les feuilles de riz à l’épicerie asiatique.

    Recette de : SALLYCOOKS

     
    0 commentaire
     
    40minutes

    J'étais, moi aussi impressionnée mais ce n'est pas si compliqué à faire. Vous pouvez préparer ces nems au poulet, au porc ou encore aux crevettes. Servez-les en entrée ou en apéritif dinatoire, avec la sauce de votre choix.

    Recette de : Rafaelle

     
    0 commentaire
     
    1heure30minutes

    Que serait la cuisine vietnamienne sans les nems? "De véritables nems comme au restaurant vietnamien ! En plus, la farce est légère et équilibrée... cela compense un peu la friture non ?" (L"équipe Allrecipes France)

    Recette de : MadeInCooking

     
    0 commentaire
     
    50minutes

    Les popiah sont une spécialité malaisienne d'origine chinoise. Ils peuvent être servis frais comme des rouleaux de printemps, ou cuits, comme des nems. Il s'agit ici d'une version cuite typique de la cuisine de rue.

    Recette de : nonya

     
    0 commentaire
     
    40minutes

    Cette recette est si légère mais tellement gourmande. Seulement 190 kcal par personne. En plus de ça, j'ai épaté mes invités hier soir : "wow, waow, mmmhh, il en reste?"

    Recette de : MadeInCooking

     
    0 commentaire
     
    1heure15minutes

    Ces nems, cuits au four et non frits, sont très légers. La pâte filo y remplace les traditionnelles galettes de riz et la garniture, d'inspiration asiatique, est résolument digeste.

    Recette de : Éric Jouan

    1 / 1

    Envie d’autres recettes asiatiques ?

    Barbecue en vidéo

    • Brochettes de légumes Brochettes de légumes
    • Merguez maison Merguez maison
    • Polenta grillée au bleu Polenta grillée au bleu
    • Truites farcies au barbecue Truites farcies au barbecue
    • Ananas grillé Ananas grillé