Lait de soja (26)

    Une allergie au lait de vache ou simplement envie d'autre chose ? Voici de délicieuses recettes avec du lait de soja : smoothie au lait de soja, milkshake au lait de soja, glace au lait de soja, flan au lait de soja...

    Essayez ces recettes au lait de soja !

     
    0 commentaire
     
    5minutes

    Ce délicieux milk shake est préparé avec du lait de soja. Il est parfait si vous êtes végétalien. Et puis, bien sur, il peut êter fait avec du lait.

    Recette de : FISHLOVE

     
    2 commentaires
     
    5minutes

    Cette recette est une découverte d'outre atlantique. Pour éviter que le smoothie ne soit trop riche, je ne mets ni de glace, ni de sorbet trop sucré, mais du lait de soja et des fruits congelés. Comme ça, je peux en faire toute l'année.

    Recette de : annef

     
    2 commentaires
     
    42minutes

    Des scones absolument délicieuses, au citron et à la graine de pavot. En plus, elles ne contiennent aucun aliment d’origine animal… c’est parfait pour un régime végétarien ! Cette recette peut être modifiée facilement en fonction des goûts de chacun…. Et les proportions n’ont vraiment pas besoin d’être suivies à la lettre, alors faites-vous plaisir et expérimentez un peu si vous en avez envie !

    Recette de : LGARRET

     
    1 commentaire
     
    2heures25minutes

    Cette recette de crêpes vous donnera une pâte délicieuse, et, ce qui est particulièrement appréciable, c’est qu’il n’y a même pas besoin d’utiliser de substitut pour les œufs. Pour un goût différent, remplacez le sirop d'érable par du sirop de noisette ou votre saveur préférée. Vous pouvez mettre un peu de pépites de chocolat sur la crêpe avant de la replier, le chocolat va fondre et être tout moelleux à l'intérieur. Recette pour environ 16 crêpes de 15 cm de diamètre.

    Recette de : Siri

     
    2 commentaires
     
    5minutes

    J’ai essayé cette recette de milk shake sans lait ce matin, et tout le monde est tombé d’accord pour dire que c’était… délicieux ! Une infirmière a suggéré à mon mari de consommer 1 cuillère à café de gingembre tous les jours, car c’est censé aider à réduire le cholestérol. Voici un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable !

    Recette de : bluebayou

    Envie d’autres idées recettes ?

    Les meilleurs beignets

    • Beignets de carnaval Beignets de carnaval
    • Bugnes moelleuses Bugnes moelleuses
    • Oreillettes au rhum Oreillettes au rhum
    • Churros espagnols Churros espagnols
    • Donuts Donuts