Crumble aux fraises

Profitez de la saison des fraises pour essayer ces recettes de crumble aux fraises. Servis en dessert avec une boule de glace ou de la chantilly, c'est un délice !

7 recettes

Filtres

Quel ingrédient allez-vous choisir ?

À chaque repas son type de recette !

Temps de préparation

Spécialités de France et du monde entier

 
2 commentaires
 
50minutes

Je ne me lasse décidément pas des crumbles ! Celui-ci est délicieux avec le petit goût acide de la rhubarbe et la douceur des fraises. C’est facile, mais il faut s’y prendre à l’avance pour que la rhubarbe ait le temps de rejeter son eau.

Recette de : fabrice

 
2 commentaires
 
1heure

Vous vous demandez parfois que faire de cet énorme pied de rhubarbe qui pousse au fond du jardin ? Et bien ne cherchez plus ! Cette recette est la réponse idéale… et succulente !

Recette de : Michelle Davis

 
1 commentaire
 
40minutes

C'est tellement plus rapide à faire qu'une tarte et c'est toujours réussi. L'hiver prenez des fruits surgelés.

Recette de : AnneFrancoise

 
1 commentaire
 
1heure

Dans beaucoup de recettes à base de rhubarbe, on trouve une tonne de sucre. Celle-ci, au contraire, limite la quantité de sucre de façon à ce que l’on puisse vraiment apprécier la saveur acidulée de la rhubarbe. Vous pouvez quand-même utiliser du sucre à la place du miel si vous voulez !

Recette de : KYRYBRY

 
0 commentaire
 
55minutes

Je ne résiste pas aux crumbles. Quand les fruits sont bien gorgés de soleil et à point, c'est le moment ou jamais de faire ce dessert aux fruits.

Recette de : Yann44

 
0 commentaire
 
50minutes

Je fais mon crumble avec des flocons d'avoine, cela permet d'absorber un peu le jus des fraises et de la rhubarbe. Je choisis des flocons d'avoine complet et j'ai de la chance : pour la rhubarbe, je vais juste la cueillir dans le jardin.

Recette de : sweetie

 
0 commentaire
 
55minutes

Un petit crumble qui plaît à tout le monde... Des fraises, des pommes et un délicieux sable à la vanille, aux noix et au beurre salé ! C'est bon en dessert mais aussi pour goûter ! Le tapioca est un super truc pour absorber et gélifier le trop plein de liquide dans les desserts. On le trouve dans les épiceries bio...

Recette de : Victoire

1 / 1

Envie d’autres idées recettes ?

Préparer Noël

  • Congeler des biscuits pour Noël Congeler des biscuits pour Noël
  • Maison en pain d'épice Maison en pain d'épice
  • Faire une bûche de Noël Faire une bûche de Noël
  • Faire du foie gras Faire du foie gras
  • Faire un vrai Stollen Faire un vrai Stollen