Recettes avec photos étape par étape (388)

    Si vous êtes parfois un peu perdu dans la réalisation d’une recette, que vous ne savez pas très bien comment vous y prendre ou que vous n’êtes pas sûr de couper les légumes à la bonne taille ou de monter un gâteau de la bonne manière… ne cherchez pas plus loin, vous êtes sur la bonne page ! Toutes les recettes de cette rubrique vous guideront pas à pas, photos à l’appui, pour un succès garanti, à tous les coups !

    Essayez ces recettes avec photo étape par étape !

     
    1 commentaire
     
    45minutes

    Une petite idée pour utiliser la rillettes différemment que sur du pain... Vous pouvez remplacer les rillettes de porc par du canard. C'est aussi très bon de remplacer la purée de pommes de terre par celle aux carottes, ou une bonne innovation (genre betteraves, poireaux...).

    Recette de : MadeInCooking

     
    2 commentaires
     
    1heure30minutes

    Retrouvez cette recette de gâteau Minecraft en vidéo sur notre chaine YouTube ! Apprenez à faire un gâteau inspiré du célèbre jeu vidéo Minecraft. C'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît ! Décorez-le avec votre personnage Minecraft préféré.

    Recette de : Magda

     
    17 commentaires
     
    4minutes

    Une recette facile et rapide pour obtenir un coulant au chocolat tout simplement au micro-ondes, dans une tasse. Pour une version encore plus gourmande, vous pouvez déposer une cuillère à soupe de sauce au caramel au beurre salé au milieu de la pâte, avant de le faire cuire.

    Recette de : Cannelle

     
    11 commentaires
     
    50minutes

    A la base, la frangipane est un mélange de crème aux amandes et de crème pâtissière. Dans cette recette, on respecte le ratio classique 1/3 de crème pâtissière et 2/3 de crème d’amande. Le résultat est absolument remarquable et si vous essayez cette recette, vous risquez bien d’avoir du mal à attendre le 6 janvier pour tirer les rois !

    Recette de : Bibus

     
    8 commentaires
     
    45minutes

    Mes filles adorent les poivrons crus, mais dès qu’ils sont cuits, c’est une autre histoire. Avec cette recette, elle se sont régalées ! On a servi les poivrons avec du riz nature. Si on veut utiliser moins de viande, on peut aussi mélanger le riz (cuit) avec la viande et en farcir les poivrons. A ce moment-là, on les sert avec une salade verte et c’est tout.

    Recette de : fabrice

    Envie d’autres recettes faciles ?

    Préparer Noël

    • Congeler des biscuits pour Noël Congeler des biscuits pour Noël
    • Maison en pain d'épice Maison en pain d'épice
    • Faire une bûche de Noël Faire une bûche de Noël
    • Faire du foie gras Faire du foie gras
    • Faire un vrai Stollen Faire un vrai Stollen