Glaces sans sorbetière (55)

Sorbet framboise ou citron, glace chocolat, sorbet abricot, glace aux fraises... Autant de recettes de sorbets et de glaces que vous pouvez préparer sans sorbetière.

Essayez ces glaces sans sorbetière !

 
0 commentaire
 
2heures15minutes

Si vous aimez la glace au chocolat, vous allez adorer cette recette aux accents de mousse au chocolat glacée. On utilise des œufs crus pour cette recette. La consommation d’œufs crus est déconseillée aux femmes enceintes, aux jeunes enfants et aux personnes âgées.

Recette de : Jackie

 
0 commentaire
 
20minutes

Retrouvez cette recette de glace à la fraise en vidéo sur notre chaine YouTube ! Pour cette crème glacée maison, pas besoin de sorbetière ! Il suffit de remplir un sachet hermétique avec de la crème et des fraises et de secouer le tout jusqu'à obtenir une glace onctueuse. Une recette que les enfants (et les grands enfants) vont vite adopter !

Recette de : Melissa

 
4 commentaires
 
5minutes

Voici une méthode simple pour faire de la glace soi-même. Très amusant à préparer avec les enfants et le meilleur est que vous n'avez pas besoin de sorbetière. Vous pouvez utiliser d'autres fruits rouges à la place des framboises.

Recette de : Kochbiene

 
2 commentaires
 
20minutes

Pas besoin de sorbetière pour réaliser cette glace délicieuse au citron. Il suffit de la conserver dans un récipient pouvant aller au congélateur !

Recette de : VRMWIFE

 
2 commentaires
 
5minutes

Une façon ultra rapide de préparer une glace, sans pour autant renoncer à la qualité. Vous pouvez utiliser n’importe quels fruits surgelés à la place des fraises. C’est si facile que vous pouvez même préparer cette crème glacée lorsque des amis débarquent à l’improviste !

Recette de : Pamela

Envie d’autres idées pour faire de la galce ?

Cuisine santé pour l'été !

  • En savoir plus sur les "superfoods" En savoir plus sur les "superfoods"
  • Comment faire des conserves ? Comment faire des conserves ?
  • Éviter les pesticides au maximum Éviter les pesticides au maximum
  • Rendez votre barbecue moins cancérigène Rendez votre barbecue moins cancérigène