Philippines

Envie de recettes exotiques aux inspirations indiennes, chinoises et malaysiennes ? Essayez donc nos recettes des Philippines et notamment le pancit, un plat typique fait à partir de nouilles sautées.

7 recettes

Filtres

Quel ingrédient allez-vous choisir ?

À chaque repas son type de recette !

Spécialités de France et du monde entier

 
0 commentaire
 
1heure

Une délicieuse recette qui nous vient des Philippines, l’adobo de poulet est parfumé de la sauce soja, d’ail et de vinaigre. On peut facilement doubler ou tripler les proportions de la recette si on reçoit du monde. A servir sur du riz avec un peu de sauce, sans en abuser.

Recette de : HEART-OF-MIDLOTHIAN

 
0 commentaire
 
3heures45minutes

Le Sans rival est un délicieux dessert traditionnel des Philippines, composé de plusieurs couches. Chaque couche est composée de glaçage surmonté d'une couche de noix de cajou. Cette recette est uniquement pour les amateurs de noix de cajou !

Recette de : MINKCHAN

 
0 commentaire
 
1heure

C'est un plat de nouilles sautées à la Philippine, rapide et facile à cuisiner, en utilisant un seul plat.

Recette de : MYERSX4

 
0 commentaire
 
1heure10minutes

Ce plat, extrêmement épicé, est très populaire en Asie du Sud Est, tout particulièrement à Singapour, en Malaisie et dans les Philippines. Il existe de nombreuses versions de cette recette traditionnelle, mais je vais essayer de vous en donner une qui soit la plus proche possible de la recette de base. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez trouver facilement tous les ingrédients dans une supérette asiatique. Servez ce curry avec du riz blanc… et le sourire !

Recette de : FAIQAH

 
0 commentaire
 
1heure

Ce plat est considéré comme le plat national aux Philippines. Le mélange sauce soja, vinaigre, ail, gingembre et grains de poivre est délicieux. Ma mère m’a enseigné comment cuisiner ce plat.

Recette de : COOKIEMONSTER64

 
0 commentaire
 
1heure10minutes

C’est la version philippine des rouleaux de printemps. Vous trouverez des feuilles de riz dans les épiceries asiatiques souvent au rayon surgelé.

Recette de : LILQTPINAY23

 
0 commentaire
 
30minutes

Ce plat des Philippines se cuisine en quelques instants et est très complet ce qui explique pourquoi il est si populaire. Chaque recette est différente en fonction des ingrédients disponibles mais se fait toujours autour d'une base de nouilles de riz, viande et légumes émincés, le tout assaisonné de citron et de sauce soja. Essayez donc cette version au poulet, chou et carottes. Délicieux !

Recette de : Denise

1 / 1

Envie d’autres recettes exotiques ?

Chine
Chine   (261)
Inde
Inde   (265)
Japon
Japon   (91)

Préparer Noël

  • Congeler des biscuits pour Noël Congeler des biscuits pour Noël
  • Maison en pain d'épice Maison en pain d'épice
  • Faire une bûche de Noël Faire une bûche de Noël
  • Faire du foie gras Faire du foie gras
  • Faire un vrai Stollen Faire un vrai Stollen