Sorbet au citron

Découvrez nos recettes de sorbet au citron, au citron vert, avec ou sans sorbetière... Un dessert au citron qui est apprécié en été ou après un repas copieux !

13 recettes

Filtres

Quel ingrédient allez-vous choisir ?

À chaque repas son type de recette !

Temps de préparation

Spécialités de France et du monde entier

 
4 commentaires
 
2heures

Le sorbet au citron est à la fois doux et acidulé, c'est un dessert rafraîchissant pour cet été ! Vous aurez besoin d'une sorbetière pour faire cette glace maison !

Recette de : oOoOLivOoOo

 
4 commentaires
 
4heures5minutes

Il s'agit d'un sorbet que l'on sert habituellement au seder de Roch Hachana, entre l'entrée et le plat principal. Il est blanc tacheté de vert éclatant, acidulé grace aux pommes vertes et sucré grâce au miel. Rafraichissant et délicieux. Bonne Année !

Recette de : MALKALEVADOM

 
2 commentaires
 
5minutes

Avec cette coupe glacée, on peut se passer du digestif : un bon sorbet arrosé de vodka. Un entremets de choix pour bien finir un repas entre adultes.

Recette de : mimichette

 
1 commentaire
 
2heures15minutes

Ce sorbet au citron est parfait pour vous aider à digérer après un long repas.

Recette de : FLASHDANCE16

 
1 commentaire
 
5minutes

Pas besoin de chantilly pour cette coupe toute simple mais c'est une façon légère de finir un repas. Si les enfants ne sont pas la et si cela vous dit , rajouter un peu de vodka avec le sorbet!

Recette de : mimichette

 
0 commentaire
 
3heures25minutes

Un sorbet aux fruits original pour un dessert rafraîchissant. Cette recette se prépare sans sorbetière et se déguste sans modération !

Recette de : Stéphane Calmeyn

 
0 commentaire
 
6heures8minutes

Un petit sorbet fait maison avec de bons ingrédients, bon marché. C'est super, surtout si on le sert avec un sorbet framboise. Cela se marie super bien ! Servez avec des boudoirs maison et voici un petit dessert raffiné 1!

Recette de : Perledanslœuf

 
0 commentaire
 
15minutes

Mi-dessert, mi-cocktail, cette coupe garnie de sorbet au citron, fraises et champagne fera son petit effet à la fin du repas. Simple, rapide et sophistiqué, ce dessert saura impressionner !

Recette de : HEIDI 'S HOME

 
0 commentaire
 
20minutes

Un punch sans alcool, pétillant et rafraîchissant, parfait pour les chaudes journées d'été. Le mélange gingembre-citron-jus d'ananas séduira les amateurs de saveurs exotiques. Et pour la version enfants, servez-le sans les cerises au marasquin !

Recette de : rukidden

 
0 commentaire
 
6heures20minutes

Du gingembre frais et du jus d'orange, de mangue et de citron, plus une touche de citron vert pour un sorbet rafraîchissant et acidulé à faire à la sorbetière.

Recette de : Bearskat

1 / 2

Envie d’autres idées recettes ?

Préparer Noël

  • Congeler des biscuits pour Noël Congeler des biscuits pour Noël
  • Maison en pain d'épice Maison en pain d'épice
  • Faire une bûche de Noël Faire une bûche de Noël
  • Faire du foie gras Faire du foie gras
  • Faire un vrai Stollen Faire un vrai Stollen