Amuse-bouches faciles et rapides (129)

Pour votre prochain apéritif dinatoire, découvrez toutes nos recettes d'amuse-bouches prêts en moins de 20 minutes et ne demandant pas plus de 6 ingrédients. Sauces pour l'apéritif, tartines, verrines, bouchées, canapés, toasts garnis...

Essayez ces recettes rapides !

 
0 commentaire
 
30minutes

Voilà de quoi grignoter sans culpabiliser. Ces chips de chou frisé remplaceront pop corn et autres chips à la perfection tout en étant bonnes pour la santé.

Recette de : globalkitchen

 
1 commentaire
 
10minutes

Voici une recette de moules à l'orange et à la cannelle que je sers pour les grandes occasions. Un hors-d’œuvre très original qui impressionnera vos invités. Prenez des moules avec de grosses coquilles (pour une déco plus sympa) et comptez 3 moules par invité.

Recette de : mimichette

 
3 commentaires
 
5minutes

Très frais pour l'été et très bonne idée pour un repas de fête aussi. Un peu de ratatouille, de chèvre frais et des petits gâteaux apéritifs.

Recette de : AnneFrancoise

 
6 commentaires
 
12minutes

Une recette très simple et très rapide à réaliser qui associe le croustillant du pain d'épice grillé, la douceur du confit d'oignons et le fondant du foie gras !

Recette de : Lucie

 
1 commentaire
 
11minutes

Des noix de Saint-Jacques moelleuses enrobées de jambon croustillant. Un amuse-gueule de choix pour se mettre en appétit. En plus, c'est très facile et très rapide à préparer.

Recette de : mimichette

Envie d’autres recettes pour l'apéritif ?

Astuces cuisine

  • Nettoyer des girolles fraîches Nettoyer des girolles fraîches
  • Le coing de A à Z Le coing de A à Z
  • Tout savoir sur les courges Tout savoir sur les courges
  • Comment faire du caramel Comment faire du caramel
  • Comment nettoyer les moules Comment nettoyer les moules