Goulash

Goulash au boeuf, goulash à la cocotte-minute, goulash traditionnelle ou sans viande... Découvrez nos recettes de goulash et dites-nous ce que vous en pensez !

18 recettes

Filtres

Quel ingrédient allez-vous choisir ?

À chaque repas son type de recette !

 
4 commentaires
 
45minutes

Le plus apprécié des petits plats à la maison : un goulash savoureux et sans viande. À servir sur un plat de riz, de pâtes ou de pommes de terre. Vous pouvez remplacer le tofu par des champignons, ou du Quorn si vous en trouvez. Bon appétit !

Recette de : ButtercupBento

 
5 commentaires
 
1heure20minutes

Super facile, tout le monde aime bien, on sert ce goulash avec du riz, des pâtes ou de la purée… Et en plus, plus on le réchauffe et meilleur il est !

Recette de : chenille

 
1 commentaire
 
1heure50minutes

Les cuisses de canard donnent une soupe riche et goûteuse. Ici, la saveur de la volaille est rehaussée par celle des légumes, des aromates et des épices, tandis que la crème (ou le yaourt) apporte la touche finale. Pour transformer cette soupe en plat complet, ajoutez-y des boulettes de pommes de terre (voir Variantes).

Recette de : Elisabeth Glachant

 
0 commentaire
 
3heures15minutes

Pour cette recette, je n’utilise pas ma cocotte-minute, mais on pourrait ! Dans ce cas, il suffit de faire cuire la viande 1 heure au lieu de 3. Pour le reste, pas de changement. Un plat facile que j’aime bien préparer pour les week-ends à la neige ou sur le Côtes en hiver. On réchauffe ça dans le camping car et tout le monde reprend des couleurs !

Recette de : matoutina

 
0 commentaire
 
45minutes

Un goulash presque authentique où la viande de bœuf est remplacée par du seitan. Les végétariens auront ainsi le plaisir de pouvoir manger de ce délicieux plat hongrois.

Recette de : jenniferb

 
1 commentaire
 
55minutes

Un grand classique hongrois, dont je ne me lasse décidément pas ! J’y ajoute des pâtes pour en faire un plat unique, mais on peut les supprimer et plutôt servir ce ragoût avec des pommes de terre ou du riz.

Recette de : jessikafield

 
0 commentaire
 
1heure25minutes

Voici une recette de goulash au boeuf toute simple. Vous aurez besoin de préparer ce plat à l'avance car le boeuf cuit doucement pendant environ 1h30. Il est parfait servi avec des nouilles ou de la purée par exemple.

Recette de : FritzM

 
0 commentaire
 
3heures40minutes

Le goulash est un plat classique mais toujours apprécié par les invités. Accompagnez-le de pâtes ou de légumes variés. Réchauffé aussi, le goulash est excellent.

Recette de : Julian

 
0 commentaire
 
2heures50minutes

Cette version de la célèbre recette hongroise est agrémentée de délicieuses boulettes à l‘oignon, qui cuisent avec la viande, dans un bouillon richement parfumé de paprika et de carvi. Servez avec des pommes vapeur.

Recette de : Elisabeth Glachant

 
0 commentaire
 
30minutes

Cette version rapide du goulasch hongrois traditionnel est composée d'ingrédients de choix. Le paprika et le carvi relèvent la saveur des morceaux de porc, des lanières de chou rouge et de poivrons verts rapidement sautés. Pour un repas complet, accompagnez ce ragoût de riz ou de pâtes fraîches, et d'une simple salade verte.

Recette de : Elisabeth Glachant

1 / 2

Envie d’autres idées recettes ?

Hongrie
Hongrie   (35)
Russie
Russie   (116)

Préparer Noël

  • Congeler des biscuits pour Noël Congeler des biscuits pour Noël
  • Maison en pain d'épice Maison en pain d'épice
  • Faire une bûche de Noël Faire une bûche de Noël
  • Faire du foie gras Faire du foie gras
  • Faire un vrai Stollen Faire un vrai Stollen