Thé glacé

Thé glacé à la menthe, thé glacé à la framboise, thé glacé au gingembre, thé glacé à l’orange ou le fameux cocktail thé glacé de Long Island qui ne comporte pas du tout de thé ! Découvrez nos recettes de thé...

14 recettes

Filtres

Quel ingrédient allez-vous choisir ?

À chaque repas son type de recette !

Temps de préparation

Spécialités de France et du monde entier

 
1 commentaire
 
28minutes

Un délicieux mélange très désaltérant.

Recette de : Gérard Chenuet

 
0 commentaire
 
11minutes

Ce thé glacé Thaï est très simple à préparer à la maison ! C'est un vrai délice à savourer en plein été ou pour un barbecue Thaï accompagné de recettes de satay.

Recette de : babsi_s

 
0 commentaire
 
29minutes

Le fait de le servir glacé a tendance à diminuer un peu la saveur du thé. Il est donc important de le préparer assez corsé, et d’y ajouter éventuellement d’autres parfums. Ici, du citron et du sucre roux.

Recette de : Bibus

 
0 commentaire
 
2heures15minutes

Ce thé glacé à la menthe est la boisson rafraichissante idéale pour se désaltérer en plein été. Pour les sachets de thé à la menthe, choisissez idéalement du thé vert ou du thé blanc.

Recette de : Anaïs

 
2 commentaires
 
2heures15minutes

Cette recette de thé glacé aux fruits rouges peut s'ajuster avec plus ou moins de sucre selon les goûts et les envies. On peut également verser un peu de jus de citron pour parfumer un peu plus de thé glacé.

Recette de : Anaïs

 
0 commentaire
 
2heures15minutes

Ce thé glacé est idéal pour se désaltérer en plein été ! Vous pouvez le servir au goûter accompagné de petits biscuits, c'est un régal !

Recette de : Anaïs

 
0 commentaire
 
2heures15minutes

Le thé glacé fait maison est idéal pour profiter des bienfaits et des parfums du thé tout en se rafraîchissant avec cette boisson savoureuse et très peu sucrée. A servir l'été pour le goûter accompagné de petits biscuits.

Recette de : Anaïs

 
0 commentaire
 
15minutes

Voici une boisson à base de thé noir thaï souvent servie dans les restaurants thaïlandais. C'est très fort, très rafraîchissant mais également très sucré. Ne pas en abuser !

Recette de : Alphonsine

 
0 commentaire
 
2heures15minutes

Pour changer un peu des classiques parfums de thés glacés, ce thé glacé aux fruits de la passion est une savoureuse alternative rafraichissante !

Recette de : Anaïs

 
0 commentaire
 
5minutes

Cette boisson glacée est semblable au thé glacé Long Island, mais le gin est remplacé par la Tequila. La vodka est mélangée à de la glace, du rhum, de la Tequila, du Triple Sec, un mélange aigre-doux et du cola. Savourez cette boisson au goût de l'été tout au long de l'année.

Recette de : charlie

1 / 2

Préparer Noël

  • Congeler des biscuits pour Noël Congeler des biscuits pour Noël
  • Maison en pain d'épice Maison en pain d'épice
  • Faire une bûche de Noël Faire une bûche de Noël
  • Faire du foie gras Faire du foie gras
  • Faire un vrai Stollen Faire un vrai Stollen