Dessert de Noël inratable (46)

    Si vous débutez en cuisine, ne cherchez pas à compliquer les choses. Nous avons pour vous une sélection de desserts absolument inratables et qui ne nécessiteront que très peu de temps en cuisine. A base de fruits, de chocolat ou d’œufs, ils sont tous aussi appétissants les uns que les autres et ne vous décevront pas !

    Essayez ces desserts inratables pour Noël !

     
    2 commentaires
     
    20minutes

    Cette recette de dessert très facile à réaliser peut se préparer à l’avance pour un dîner ou une soirée. Vous pouvez également en faire de petites verrines si votre repas est copieux ou si vous prévoyez de faire un joli buffet de noel.

    Recette de : foodfanatic

     
    4 commentaires
     
    2heures15minutes

    Mon mari n’aime pas trop le tiramisu normalement, mais de celui-là, il en redemande ! Je ne suis pas une grande fan de boudoirs, donc je les ai remplacés par des petits-beurre. Ce tiramisu est délicieux, surtout avec le petit arrière goût de vanille et de café. Un dessert facile et inratable qui plaira beaucoup à vos invités.

    Recette de : Bibus

     
    3 commentaires
     
    2heures20minutes

    Un petit dessert riche en calories, certes, mais qui passe très bien en fin de repas… même après un couscous ou une raclette ! Utilisez plus de framboises si vous le souhaitez, mais n’oubliez pas d’ajouter le sucre en conséquence pour que le résultat ne soit pas trop acide.

    Recette de : Bibus

     
    1 commentaire
     
    4heures10minutes

    Une recette de ma maman qui a toujours un franc succès pour son originalité et son côté rafraichissant. « Un vacherin super rapide car on utilise du caramel tout prêt et une bombe de chantilly. 10 minutes de préparation, 4 heures au congélateur et vous voici avec un dessert glacé qui va épater la galerie. » (L'équipe Allrecipes France)

    Recette de : helenearm

     
    1 commentaire
     
    2heures25minutes

    Des verrines toutes légères et rapides à préparer. Une petite compote sur une douce chantilly, des spéculoos pour la petite note épicée, le tout nappé de confiture de lait. Un petit délice de gourmandise ! \Vous pouvez remplacez la compote de pommes par de la compote de poires avec morceaux

    Recette de : Nycolette

    Envie d’autres desserts de Noël ?

    Les meilleures soupes

    • Potage de courge butternut Potage de courge butternut
    • Lentilles au curry Lentilles au curry
    • Soupe de carottes au tahini Soupe de carottes au tahini
    • Soupe aux lardons et aux pois cassés Soupe aux lardons et aux pois cassés
    • Harira marocaine aux lentilles et au riz Harira marocaine aux lentilles et au riz