Cake au thon

Cake au thon, cake tomate et thon, cake aux olives et au thon, changez un peu du cake au jambon ! C’est tout aussi simple et on a souvent une boîte de thon dans le placard de la cuisine.

9 recettes

Filtres

Quel ingrédient allez-vous choisir ?

À chaque repas son type de recette !

Temps de préparation

Spécialités de France et du monde entier

 
2 commentaires
 
1heure15minutes

J’aime bien faire ces muffins car j’ai souvent les ingrédients sous la main et c’est parfait pour emmener en pique-nique ou pour un lunch au bureau. J’en fait souvent aussi pour mes apéros dînatoires ; ça part comme des petits pains !

Recette de : Bibus

 
0 commentaire
 
2heures25minutes

Idéal en entrée, le pain de poisson est facile à préparer et se déguste froid en tranches avec une sauce citronnée. Un délice à savourer sans modération !

Recette de : Anaïs

 
3 commentaires
 
45minutes

C'est un cake au thon, aux courgettes et au gruyère. C'est un délice ! Servez-le en apéritif, découpé en petits morceaux ou emportez-le en pique-nique.

Recette de : Ambre

 
0 commentaire
 
1heure15minutes

Dans ce cake salé tout simple, du thon en conserve, de la tomate, du romarin et du parmesan. Des ingrédients souvent disponibles dans la cuisine ; inutile d'aller faire les courses !

Recette de : matoutina

 
0 commentaire
 
40minutes

Cette recette est parfaite pour un pique-nique, un apéritif dinatoire ou même en accompagnement d'une bonne soupe maison. Ces mini-cakes sont composés de thon, de maïs, de tomates cerises et d'échalotte.

Recette de : Aeroz

 
1 commentaire
 
1heure

Voici l'une de mes recettes préférées que ma maman faisait lorsque j'étais petite et que je fais maintenant pour mes enfants. Super pour les paniers-repas, les pique-niques ou un dîner rapide. Accompagnez ce plat d'une salade verte ou de légumes.

Recette de : hdkay

 
0 commentaire
 
55minutes

Pour un pique-nique, un apéritif dînatoire ou pour accompagner une salade, ce cake au thon avec des olives vertes se mange froid et peut être préparé à l'avance.

Recette de : Marithé

 
0 commentaire
 
1heure10minutes

Très classique, le pain de thon se prête à de nombreuses utilisations : tiède en entrée, froid à l'apéritif, en mini-portions pour un buffet froid... Et vous pourrez le relever d'un peu de curry ou de paprika, pour varier les saveurs.

Recette de : NEMACHRISAVE

 
0 commentaire
 
50minutes

Une boite de conserve de thon et quelques ingrédients et voilà une entrée simple pour un repas ou pour un apéritif dînatoire. Ce cake au thon plaît à tout le monde.

Recette de : Marie-Capucine

1 / 1

Envie d’autres idées pour un cake salé ?

Préparer Noël

  • Congeler des biscuits pour Noël Congeler des biscuits pour Noël
  • Maison en pain d'épice Maison en pain d'épice
  • Faire une bûche de Noël Faire une bûche de Noël
  • Faire du foie gras Faire du foie gras
  • Faire un vrai Stollen Faire un vrai Stollen