Tiramisu sans mascarpone

Tout le monde n’aime pas le mascarpone, alors nous vous proposons ces recettes de tiramisu sans mascarpone ! Découvrez le tiramisu aux pommes, aux fraises ou encore au caramel...


8 recettes

Filtres
 
5minutes

Un cocktail tiramisu au chocolat… quel déliiiiiiiiiiiice !

Recette de : GWYNSHAWOZ

 
0 commentaire
 
50minutes

Cette délicieuse version du classique dessert italien est faite avec des boudoirs trempés dans un mélange de café et de liqueur, et avec une crème moins riche que celle de la recette traditionnelle: un mélange crémeux et léger de ricotta sucré et de yaourt grec. De fins copeaux de chocolat noir composent la note finale.

Recette de : Azmina Govindji

 
0 commentaire
 
1heure20minutes

Voici une délicieuse variante du fameux tiramisu au chocolat. Le caramel ajoute un petit côté croustillant à la crème fouettée onctueuse… si la perfection existait, ce dessert en serait le symbole !

Recette de : Jackie Smith

 
0 commentaire
 
2heures30minutes

Tout le monde va adorer ce dessert à Halloween. C'est un gâteau composé d'une succession de couches de biscuits, de cream cheese et de bonbons, servis dans un pot de fleur !

Recette de :Florence

 
0 commentaire
 
4heures20minutes

Cette recette, inspirée du dessert italien, est un tiramisu original. Des boudoirs trempés dans du Cointreau, recouverts de crème fouettée et de compote de pommes. Pour un meilleur résultat, utiliser une compote de pommes maison.

Recette de : Kathrin75

 
0 commentaire
 
30minutes

Cette recette plaira aux enfants et aux adultes qui n'aiment pas le café. C'est un sirop de fraises qui imbibe les traditionnels boudoirs, cachés entre des couches de chantilly.

Recette de : Monica Lenoci

 
0 commentaire
 
30minutes

Un tiramisu sans œufs et, si on le désire, sans mascarpone. Le mélange citron vert fraises est tout simplement divin !

Recette de : Lena

 
0 commentaire
 
4heures30minutes

Ce tiramisu est un délicieux dessert composé de fraises, de biscuits à la cuillère, de cream cheese et de chocolat. C'est un dessert aux fruits, parfait pour recevoir vos amis et surtout très simple à faire. Préparez-le à l'avance car il a besoin d'être au réfrigérateur pendant plusieurs heures ou idéalement toute la nuit, avant d'être servi.

Recette de : Tina

1 / 1

Collections de recettes

Coup de pouce en cuisine !

  • Comment nettoyer des girolles fraîches Comment nettoyer des girolles fraîches
  • La cuisson du poulet La cuisson du poulet
  • Comment réussir des meringues Comment réussir des meringues
  • Faire des raviolis maison Faire des raviolis maison