Desserts américains (167)

    Tarte au potiron, apple crumble, brownies, glaçage au cream cheese, petits pains à la cannelle, apple pie, pancakes, gâteau à la carotte… Soyons originaux avec des recettes de desserts venant tout droit d'Amérique du Nord!

    Collections populaires de recettes américaines

    Brownies
    Brownies   (55)
    Cheesecake
    Cheesecake   (70)
    Cupcake
    Cupcake   (104)

    Essayez ces desserts américains !

     
    0 commentaire
     
    1heure25minutes

    J'ai abandonné les cupcakes pour me convertir entièrement aux whoopies ! J'ai gouté les whoopies pour la première fois à Londres dans une boulangerie américaine de Notting Hill. Depuis j'ai essayé de faire ma propre recette et après plusieurs essais voici celle que je préfère. Un biscuit à la citrouille et une crème au cream cheese (ou st Morêt) au milieu. Parfait pour Halloween ou en automne à la pleine saison des citrouilles !

    Recette de : margaret_fullington

     
    13 commentaires
     
    1heure20minutes

    Voici la recette du fameux gâteau red velvet, ce classique américain d'une belle couleur rouge qui sera du plus bel effet sur une table de fête. Pour une finition dans les règles de l'art, garnissez-le de nappage au fromage à tartiner.

    Recette de : Magda

     
    8 commentaires
     
    50minutes

    Retrouvez cette recette en vidéo sur notre chaine YouTube ! Facile à faire et absolument délicieux : une pâte croustillante et parfumée à la cannelle sur des pommes enrobées de sucre roux.

    Recette de : Olga

     
    6 commentaires
     
    1heure

    Retrouvez cette recette de cupcakes en vidéo sur notre chaine YouTube ! Ces cupcakes maison aux couleurs de l'arc-en-ciel vont ravir petits et grands ! Les enfants vont adorer leurs couleurs vives et psychédéliques tandis que les adultes apprécieront leur texture moelleuse. Parfaits pour les anniversaires. Décorez-les avec un simple nappage à la vanille.

    Recette de : Kris

     
    8 commentaires
     
    2heures15minutes

    Voici les donuts que je dévorais lorsque j’étais Au Pair aux US. Je ne les faisais pas moi-même à ce moment-là, il suffisait d’aller du Dunkin Donuts du coin de la rue. Mais depuis, j’ai appris à les préparer et quel bonheur de retrouver le goût de ma jeunesse ;-)

    Recette de : sophie2009

    Autres idées pour recevoir à l'américaine

    Préparer Noël

    • Congeler des biscuits pour Noël Congeler des biscuits pour Noël
    • Maison en pain d'épice Maison en pain d'épice
    • Faire une bûche de Noël Faire une bûche de Noël
    • Faire du foie gras Faire du foie gras
    • Faire un vrai Stollen Faire un vrai Stollen