Apéritif pour les enfants  (55)

Petits cakes, feuilletés, amuse-bouches, pâtés, gougères, dips, toats, muffins… Préparez nos recettes amusantes et faciles pour l'apéritif des enfants.


Collections de recettes

Essayez ces recettes !

 
20minutes

Voici un petit amuse-bouche qui plaira sans aucun doute aux enfants, d'autant qu'ils peuvent aider à la préparation. Des knacks roulés dans de la pâte feuilletée toute prête et cuits au four pendant quelques minutes. C’est facile, c’est rapide, et ça change un peu des chips !

Recette de :Bibus

 
35minutes

Retrouvez cette recette super mignonne en vidéo sur notre chaine YouTube ! Imaginez tout simplement de mignons pingouins faits d’olives noires, de carottes et de fromage à tartiner ! Vous pouvez ajouter des écharpes et des chapeaux en utilisant des lamelles de poivrons rouges...

Recette de : Valerie Lynne

 
1heure

Ce cake est très simple à réaliser, vous pouvez le servir coupé en dés pour l'apéritif ou en tranches fines sur un lit de mâche pour un repas léger.

Recette de :AnneFrancoise

 
3heures10minutes

Un pain délicieux et nourrissant à partager entre amis.

Recette de : ginny m.

 
35minutes

Une entrée impressionnante pour un dîner estival de fête ou un menu de Noël original et raffiné. Utilisez des tomates bien mûres, une huile d'olive de bonne qualité et du parmesan, pour obtenir les meilleures saveurs.

Recette de : VICENÇ

Envie d’autres recettes pour enfants ?

Coup de pouce en cuisine !

  • Comment cuire le saumon Comment cuire le saumon
  • Faire sa pâte pour des pâtes fraîches maison Faire sa pâte pour des pâtes fraîches maison
  • Faire des pâtes fraîches à partir d'une pâte maison Faire des pâtes fraîches à partir d'une pâte maison
  • Comment hacher de l’ail Comment hacher de l’ail