Agneau en cocotte-minute

    En ragoût, mijoté, préparé avec des légumes et des herbes aromatiques, tous les prétextes sont bons pour cuisiner l’agneau en cocotte-minute !

    5 recettes

    Filtres

    Quel ingrédient allez-vous choisir ?

    À chaque repas son type de recette !

    Spécialités de France et du monde entier

     
    1 commentaire
     
    5heures20minutes

    Une recette simple de gigot d'agneau à l'ail, cuit à la cocotte-minute. La cuisson est rapide (environ 20 minutes) et la saveur est intense. Servir ce gigot avec une purée de pommes de terre.

    Recette de : Cloclo75

     
    1 commentaire
     
    1heure5minutes

    Comme beaucoup de plats uniques à la cocotte-minute, celui-ci est très facile à réaliser, et il saura satisfaire bien des appétits. Le secret de la réussite est simple : secouer la cocotte de temps en temps comme indiqué dans la recette, pour s’assurer que rien ne colle au fond de la casserole.

    Recette de : screencraft

     
    0 commentaire
     
    1heure10minutes

    Ce ragoût d’agneau est typique et extrêmement populaire en Jordanie. On le prépare pour les grandes occasions et on le mange avec les mains. Normalement, on doit utiliser du petit lait sous forme solide mais comme il n’est pas très facile à trouver sur le marché, on l’a supprimé. Le résultat est quand même très proche de la réalité, absolument délicieux ! Si on veut, on peut aussi ajouter au lait de chèvre, des épices, des oignons, de l’ail et du beurre, pour obtenir un résultat un peu plus relevé.

    Recette de : Nova

     
    0 commentaire
     
    55minutes

    Un ragoût d’agneau en cocotte-minute, avec un petit goût anisé grâce au fenouil qui adoucit beaucoup le goût un peu fort du rutabaga. Très facile à préparer, je le sers avec du riz blanc ou des pommes de terre à l’eau.

    Recette de : narno

     
    0 commentaire
     
    1heure

    Voici un plat typique du Pays de Galles. Notre famille se l’est approprié et j’en prépare assez souvent, au grand bonheur des petits et des grands. Normalement, on laisse mijoter pendant environ 3 heures, mais en cocotte-minute, c’est tellement plus rapide, et la viande est si tendre !

    Recette de : vickie

    1 / 1

    Envie d’autres viandes en cocotte-minute ?

    L'automne en vidéo

    • Confiture de potimarron au gingembre Confiture de potimarron au gingembre
    • Roses feuilletées à la pomme Roses feuilletées à la pomme
    • Soupe au potiron et au lait de coco Soupe au potiron et au lait de coco
    • Porridge au potiron Porridge au potiron
    • Fabuleuse tarte tatin Fabuleuse tarte tatin