Crevettes à l'asiatique (50)

Brochettes, omelettes, soupes, raviolis, rouleaux de printemps ou encore à la vapeur, essayez nos appétissantes recettes de crevettes à l'asiatique.

Collections de recettes

Essayez ces recettes !

 
0 commentaire
 
1heure

Une délicieuse façon de préparer les gambas. Grâce aux épices, ce plat regorge de saveurs. Vous pouvez le servir avec du riz ou avec des nouilles chinoises.

Recette de : melgoddard

 
3 commentaires
 
50minutes

J'aime les raviolis chinois et j'ai réussi à créer cette recette en utilisant tous mes ingrédients favoris. Les boulettes sont faites de porc, crevettes, cresson, châtaignes d'eau et sont absolument délicieuses! Elles sont parfaites pour une fête.

Recette de : Vivian Lee

 
2 commentaires
 
1heure5minutes

Cette soupe irrésistible révèle d'authentiques, d'audacieuses et de délicieuses saveurs thaïlandaises. C'est la meilleure soupe au lait de coco que je n'ai jamais goûtée. Vous ne serez pas déçus ! Servir sur du riz cuit à la vapeur.

Recette de : Jessica

 
1 commentaire
 
45minutes

Les crevettes sont trempées dans une délicieuse pâte puis roulées dans la noix de coco, frites et cuites au four. Le dip est vraiment indispensable : confiture, miel, sauce piquante et moutarde.

Recette de : MARBALET

 
1 commentaire
 
18minutes

Dans cette recette d’inspiration Thaïe, les crevettes sont servies avec une espèce de purée à la banane, au concombre et à la menthe. C’est sans conteste très étonnant ; certains trouveront même l’association de goûts un peu bizarre. Et pourtant, c’est délicieux !

Recette de : suyin-melissa

Envie d’autres idées pour un repas asiatique ?

Coup de pouce en cuisine !

  • Le coing de A à Z ! Le coing de A à Z !
  • Tout savoir sur les courges ! Tout savoir sur les courges !
  • Comment faire un nappage facile pour gâteau Comment faire un nappage facile pour gâteau
  • Comment réussir la cuisson d'un cheesecake Comment réussir la cuisson d'un cheesecake