Recettes de desserts au kaki

Biscuits, gâteaux, tartes, cheesecakes ou desserts traditionnels, essayez le kaki dans nos recettes de desserts ! Elles sont originales !

8 recettes

Filtres

Quel ingrédient allez-vous choisir ?

À chaque repas son type de recette !

Spécialités de France et du monde entier

 
1 commentaire
 
1heure15minutes

Lorsque je vivais aux US, on mangeait souvent des tartes à la citrouille. J’ai voulu tenter l’expérience avec des kakis. C’est un régal, il suffit de réduire les quantités de sucre car le kaki bien mûr est beaucoup plus sucré que le potiron.

Recette de : matoutina

 
0 commentaire
 
30minutes

Ces biscuits sont moelleux et ont une délicieuse saveur épicée. Vous pouvez congeler la pulpe de kakis si vous en avez trop et l’utiliser plus tard. Ce sont de délicieux biscuits d’automne.

Recette de : Patty Tindall

 
0 commentaire
 
1heure30minutes

Vous pouvez servir ce gâteau chaud ou le laisser refroidir un peu. Ma famille l’adore chaud comme froid ! J’aime bien le préparer quand il fait gris dehors ; il est si réconfortant. Parfait à la fin de l’automne !

Recette de : Mariah

 
0 commentaire
 
2heures10minutes

Cette recette se transmet dans notre famille depuis 1850. Aux Etats-Unis, c’est un incontournable de Thanksgiving, fin novembre. A déguster chaud ou froid !

Recette de : KerryT

 
0 commentaire
 
4heures

Ce léger et délicieux cheesecake est fait à base de kakis frais sur une pâte aux noix.

Recette de : schmektgut

 
0 commentaire
 
10minutes

Cette salade de fruits est fraîche, vitaminée et délicieuse. Des poires, des pommes, des framboises et du kaki, mélangés dans du jus d'orange et du kirsch, font de ce dessert toute son originalité ! Ajoutez-y une boule de glace à la vanille et dîtes ce que vous en pensez !

Recette de : Kathrin75

 
0 commentaire
 
1heure45minutes

Ce gâteau aux saveurs automnale et épicé avec de la cannelle, de la muscade et du clou de girofle est parfait pour profiter de la saison des kakis. Il est nappé de sauce caramel ce qui en fait un superbe dessert lorsque vous recevez.

Recette de : Ashredcomm

 
0 commentaire
 
1heure15minutes

La pulpe de kaki se marie très bien aux épices de cette recette, pour un pouding moelleux cuit au four plutôt qu'à la vapeur. Servir chaud accompagné d'une cuillerée de crème fouettée.

Recette de : Stephanie

1 / 1

Envie d’autres idées de desserts ?

Préparer Noël

  • Congeler des biscuits pour Noël Congeler des biscuits pour Noël
  • Maison en pain d'épice Maison en pain d'épice
  • Faire une bûche de Noël Faire une bûche de Noël
  • Faire du foie gras Faire du foie gras
  • Faire un vrai Stollen Faire un vrai Stollen