Chevreuil au barbecue

Grillé ou à la braise, essayez de faire cuire votre chevreuil au barbecue, vous ne serez pas déçus par son bon goût et sa tendresse !

4 recettes

Filtres

Quel ingrédient allez-vous choisir ?

À chaque repas son type de recette !

Temps de préparation

 
0 commentaire
 
5heures30minutes

De tendres morceaux de chevreuil marinés deux fois et enveloppés de bacon avant d'être grillés. Tendres à l'intérieur et croustillants à l'extérieur. Le filet est la meilleure partie de chevreuil.

Recette de : TIKCUF99

 
0 commentaire
 
4heures30minutes

La plupart des gens pense que vous devez adoucir le goût «sauvage» du chevreuil. On peut garder le bon goût du chevreuil en ajoutant des herbes et des épices.

Recette de : Gordon Coates

 
0 commentaire
 
40minutes

Pour donner un goût encore plus savoureux à vos steaks de chevreuil, pensez à cette sauce ! Ce petit goût de mûres qui parfume la sauce est un régal !

Recette de : Kimmy

 
0 commentaire
 
3heures10minutes

Pendant des siècles, le gibier a été une des bases de l'alimentation et représentait presque toute la viande que mangeaient les gens des campagnes, souvent en braconnant, car les seigneurs se réservaient le monopole de la chasse. Au fil des années, le gibier à poils est devenu plus courant pour les citadins, et il est assez facile de s'en procurer chez les volaillers spécialisés, bouchers ou supermarchés. Ce sont des viandes maigres, rouge foncé, et d'odeur souvent assez puissante.

Recette de : Gilbert Béchard

1 / 1

Préparer Noël

  • Congeler des biscuits pour Noël Congeler des biscuits pour Noël
  • Maison en pain d'épice Maison en pain d'épice
  • Faire une bûche de Noël Faire une bûche de Noël
  • Faire du foie gras Faire du foie gras
  • Faire un vrai Stollen Faire un vrai Stollen