Crumble aux abricots

    Crumble aux abricots sans gluten, crumble pêche/abricot, crumble d’abricot au sésame, crumble tout simple aux abricots… Nos recettes de crumble aux abricots vous séduiront !

    7 recettes

    Filtres

    Quel ingrédient allez-vous choisir ?

    À chaque repas son type de recette !

    Spécialités de France et du monde entier

     
    1 commentaire
     
    30minutes

    Ce dessert est une excellente source de nutriments : fibres grâce au fameux son d'avoine, aux flocons d'avoine et aux pommes, acide aminés (graines de tournesol et de sésame) et de bons glucides (fruits et flocons d'avoine). Pas de farine dit... pas de gluten !

    Recette de : Roda

     
    0 commentaire
     
    1heure20minutes

    Ce crumble rustique aux abricots est délicieux servi avec une boule de glace. Avant de commencer la recette, prévoir une heure au préalable pour laisser les abricots tremper dans l’eau. Suivre ensuite les étapes de la recette dans l’ordre et préparer d’abord la base du gâteau, puis la garniture et enfin le crumble.

    Recette de : theblendergirl

     
    0 commentaire
     
    45minutes

    Servi tiède, ce crumble aux abricots est fondant, savoureux et légèrement craquant ! Accompagné d'une boule de glace à la vanille, c'est le dessert idéal pour un repas en famille ou entre amis.

    Recette de : Anaïs

     
    0 commentaire
     
    25minutes

    Compter une pêche et 2 abricots par personne. On peut ajouter un peu de sucre sur les fruits car les abricots sont un peu acides mais personnellement, je trouve que c'est superflu.

    Recette de : Bibus

     
    0 commentaire
     
    55minutes

    Parfois les abricots ne mûrissement pas bien et il vaut mieux les cuire... et on peut alors se régaler ! La pâte du crumble est réalisée avec du beurre salé et de la poudre d'amandes pour encore plus de saveur ! Cette recette est idéale pour les personnes allergiques à l'œuf.

    Recette de : Perledanslœuf

     
    0 commentaire
     
    15minutes

    Vous avez fait le plein de fruits mais finalement vous ne les avez pas tous mangé ? Il n’est pas toujours facile de trouver une idée rapide pour éviter de gâcher des fruits trop mûrs. Alors pourquoi pas un petit crumble ?

    Recette de : UneTortuedanslaCuisine

     
    0 commentaire
     
    25minutes

    Avec des abricots bien mûrs, c’est un régal. Plutôt que d’utiliser les traditionnels flocons d’avoines pour le crumble, je prends les fins de paquets de céréales des enfants ; riz soufflé, miel pops, etc. Tout y passe !

    Recette de : Bibus

    1 / 1

    Envie d’autres idées recettes ?

    Noël en vidéo

    • Cupcake Père-Noël les pieds en l'air Cupcake Père-Noël les pieds en l'air
    • Comment faire une maison en pain d'épices Comment faire une maison en pain d'épices
    • Roulade de porc aux noix Roulade de porc aux noix
    • Le vrai Stollen Le vrai Stollen
    • Gâteau farceur "litière de chat" Gâteau farceur "litière de chat"