Salade avec du saumon

Salade de saumon fumé, salade de pâtes au saumon, salade saumon avocat, salade saumon pamplemousse… Et vous, quelle est votre recette de salade au saumon préférée ?

8 recettes

Filtres

Quel ingrédient allez-vous choisir ?

À chaque repas son type de recette !

Temps de préparation

Spécialités de France et du monde entier

 
1 commentaire
 
5minutes

Une petite salade pleine de bonnes choses pour le coeur pauvre en sucre donc parfaite pour les diabétiques aussi pleine d'antioxydants et d'oméga 3. Idéal pour emporter au bureau le midi.

Recette de : annef

 
1 commentaire
 
10minutes

Une salade originale et très facile à préparer. N'hésitez pas à prendre une salade lavée en sachet mais prenez-la bien fraîche. Cette salade est vraiment jolie décorée avec le saumon fumé, c'est une recette facile pour Noël.

Recette de : AnneFrancoise

 
1 commentaire
 
30minutes

Voici une petite salade parfaite pour un soir d’été ou pour un pique-nique à la campagne. Ses saveurs s’accompagnent superbement d’un petit filet d’huile d’olive et d’un peu de jus de citron. Elle sera encore meilleure si vous prenez le temps de la laisser au réfrigérateur 1 heure ou 2 avant de la servir.

Recette de : Myra

 
0 commentaire
 
10minutes

Une salade rafraîchissante avec du saumon fumé, des tomates et de l'oignon. Ne pas trop mettre de sel dans la salade car le saumon est souvent salé.

Recette de : SAXONY

 
0 commentaire
 
55minutes

Une délicieuse salade pour les belles journées d’été.

Recette de : BLUEYEDFRENCHGIRL

 
0 commentaire
 
35minutes

La mâche, aux feuilles si savoureuses, est naturellement riche en oméga-3, un bienfait dont on aurait tort de se priver.

Recette de : Stéphane Calmeyn

 
0 commentaire
 
31minutes

Nourrissante et colorée, cette salade est riche de saveurs et de textures aussi variées que délicates. Accompagnées de petits pois et de cresson, les pâtes sont nappées d'une sauce onctueuse relevée de câpres et d'herbes fraîches, puis surmontées de tendre saumon fumé. Un régal pour les yeux et les papilles!

Recette de : Elisabeth Glachant

 
0 commentaire
 
55minutes

Lorsque l’on trouve du bon saumon sauvage d’Alaska, c’est presque dommage de le faire cuire. C’est un tel régal nature ! Je le coupe alors en fines lamelles et on le mange cru, en carpaccio ou comme ici, dans une salade d’épinards.

Recette de : Bibus

1 / 1

Collection populaire

Préparer Noël

  • Congeler des biscuits pour Noël Congeler des biscuits pour Noël
  • Maison en pain d'épice Maison en pain d'épice
  • Faire une bûche de Noël Faire une bûche de Noël
  • Faire du foie gras Faire du foie gras
  • Faire un vrai Stollen Faire un vrai Stollen