Desserts avec du champagne

    Sabayon au champagne, coupe de fruits au champagne, sorbet champagne et fruits rouges... Quoi de mieux qu'un dessert au champagne pour terminer un repas de fêtes ?

    11 recettes

    Filtres

    Quel ingrédient allez-vous choisir ?

    À chaque repas son type de recette !

    Spécialités de France et du monde entier

     
    0 commentaire
     
    2jours5minutes

    Servez ce délicieux sorbet au Champagne avec des fruits rouges. Cette recette est très simple et super pour le nouvel an ou Noel.

    Recette de : TjB

     
    1 commentaire
     
    2heures5minutes

    Cette recette de granité au champagne et à la pastèque sera parfaite pour conclure un dîner romantique de fin d'été. C'est frais, léger et pétillant !

    Recette de : zornitsa atanasova

     
    0 commentaire
     
    15minutes

    Mi-dessert, mi-cocktail, cette coupe garnie de sorbet au citron, fraises et champagne fera son petit effet à la fin du repas. Simple, rapide et sophistiqué, ce dessert saura impressionner !

    Recette de : HEIDI 'S HOME

     
    0 commentaire
     
    15minutes

    Une recette toute simple et facile a faire. Le champagne pétille sur les fruits. C'est une salade de fruits de luxe pour un repas un peu sophistiqué comme pour Noel ou une autre occasion notable.

    Recette de : mimichette

     
    0 commentaire
     
    1heure15minutes

    Ces cupcakes au champagne vont vous faire fondre de plaisir ! N'hésitez pas à ajouter un peu de colorant alimentaire dans l'appareil et le nappage pour les rendre encore plus jolis ! Un peu de rouge, par exemple, si vous voulez les faire pour la Saint Valentin.

    Recette de : SDaunsra

     
    0 commentaire
     
    35minutes

    Cette simple gelée est faite avec du champagne (ou du vin mousseux). De quoi donner un air de fête à vos tartines du matin ! Vous pouvez également l'utiliser en accompagnement d'hors-d'œuvres ou en complément d'un gâteau au chocolat.

    Recette de : GONEZAP

     
    0 commentaire
     
    1heure10minutes

    Cette recette permet d'obtenir un gâteau moelleux au délicieux goût de champagne. Parfait pour les fêtes de fin d'année ou les anniversaires, à condition d'en ajuster un peu la présentation. N'hésitez pas à le recouvrir d'un glaçage au chocolat par exemple et à le décorer avec du sucre de couleur. L'appareil de ce gâteau peut également servir à faire des cupcakes.

    Recette de : Krissyp

     
    0 commentaire
     
    50minutes

    Ces biscuits sont vraiment festifs avec leur goût de champagne, leur couleur rouge et leurs paillettes. De quoi donner un air de fête à votre goûter ! Pourquoi ne pas les servir à Noël ou au réveillon, accompagnés d'un verre... de champagne bien sûr !

    Recette de : Dmacki

     
    0 commentaire
     
    2heures25minutes

    Le sabayon au champagne est un dessert élégant d'origine italienne qui accompagne très bien les fruits. Cette version de ce célèbre dessert est préparée avec de la gélatine et est servie froide. Préparez-le la veille.

    Recette de : Nataliya

     
    0 commentaire
     
    3heures43minutes

    Le champagne rosé donne une jolie couleur rose à ce granité légèrement sucré et parfumé à la menthe. On peut le servir dans des coupes comme un dessert ou dans des petites verrines au milieu du repas.

    Recette de : NaDele

    1 / 2

    Envie d’autres idées recettes ?

    Noël en vidéo

    • Cupcake Père-Noël les pieds en l'air Cupcake Père-Noël les pieds en l'air
    • Comment faire une maison en pain d'épices Comment faire une maison en pain d'épices
    • Roulade de porc aux noix Roulade de porc aux noix
    • Le vrai Stollen Le vrai Stollen
    • Gâteau farceur "litière de chat" Gâteau farceur "litière de chat"