Cuisiner en toute simplicité (3272)

    Des recettes prêtes en moins de 30 minutes voire en moins de 15 minutes si vous êtes vraiment pressés ! Mais aussi des recettes vraiment faciles à préparer, avec très peu d’ingrédients ou des grands classiques revisités pour les débutants en cuisine. Ici, on ne se complique pas la vie ; la préparation est facile, mais le résultat époustouflant !

    Collections de recettes simples ou rapides

    Quick and easy
    Quick and easy   (1791)
    Rapide
    Rapide   (2059)
    Facile
    Facile   (16283)

    Essayez ces recettes simples et délicieuses !

     
    0 commentaire
     
    13minutes

    Ces cookies au beurre de cacahuète sont tout sauf légers mais tellement délicieux, et en plus, ils ne comportent que 3 ingrédients ; on peut difficilement faire plus simple. Cette recette ne donne qu'une douzaine de cookies, n'hésitez donc pas à doubler les quantités.

    Recette de : Stephanie T.

     
    14 commentaires
     
    15minutes

    Retrouvez cette recette de nappage au beure en vidéo sur notre chaine YouTube ! Voilà une manière facile de réaliser un nappage sans œuf qui vous permettra de décorer cupcakes et gâteaux d'anniversaire. Attention si vous utilisez du colorant alimentaire à ne pas liquéfier la préparation. Ajouter un peu de sucre glace si besoin.

    Recette de : Sharon Gerstman

     
    24 commentaires
     
    1heure

    Voici le canard tel que je l’avais préparé pour mon mariage. Une recette savoureuse mais aussi très simple à réaliser et particulièrement rapide. On peut ajouter quelques rondelles d’orange dans la sauce pour la présentation et pour donner encore plus de goût.

    Recette de : Bibus

     
    11 commentaires
     
    35minutes

    Si simple et délicieux ! Soupe favorite de la famille à l'automne. "Une excellente soupe de légumes qui vous réchauffera sans apporter trop de calories !" (L'équipe Allrecipes France)

    Recette de : malou

     
    13 commentaires
     
    20minutes

    De moelleux pancakes qui fondent dans la bouche. Séparer les blancs des jaunes et battre les blancs en neige, voilà le secret.

    Recette de : W King

    Envie d’autres recettes faciles, rapides et expliquées pas à pas ?

    Les meilleurs beignets

    • Beignets de carnaval Beignets de carnaval
    • Bugnes moelleuses Bugnes moelleuses
    • Oreillettes au rhum Oreillettes au rhum
    • Churros espagnols Churros espagnols
    • Donuts Donuts