Crème de marron

Bûche de Noël à la crème de marron, gâteau à la crème de marron, soupe à la crème de marron, mais aussi pièce montée, ou crème de marron au sirop d’érable… Toutes nos recette de crème de marron ou avec de la crème de marron sont ici !

15 recettes

Filtres

Quel ingrédient allez-vous choisir ?

À chaque repas son type de recette !

Spécialités de France et du monde entier

 
0 commentaire
 
42minutes

Cette recette vous permettra de réaliser de délicieux macarons parisiens sans lactose et sans gluten. Réaliser ces petits biscuits typiquement français prend un peu de temps mais c'est le seul moyen d'obtenir des macarons sans lactose.

Recette de : gourmandises_sans_lactose

 
0 commentaire
 
35minutes

Le meilleur fondant au chocolat que vous ayez jamais goûté, et sans farine ! Cette année j'ai oublié le beurre et c'était... super ! Alors je vais recommencer sans matières grasses ! On peut couper des petites formes géométriques avant de servir.

Recette de : Victoire

 
0 commentaire
 
30minutes

Mes petites filles adorent le gâteau roulé ; je les fais parfois à la confiture, mais c’est personnellement à la crème de marron et aux amandes que je les préfère. Un petit conseil : n'oubliez pas le papier sulfurisé pour la cuisson, sinon, le démoulage pourrait vous poser des problèmes.

Recette de : mamicole

 
0 commentaire
 
45minutes

Ce gâteau n'a pas le goût de la crème de marrons mais il a un moelleux incroyable ! On pourrait penser à un gâteau aux noisettes ou à la pâte d'amande... Léger, facile et d'une jolie couleur, il est le favori de notre goûter !

Recette de : LapetiteNathalie

 
0 commentaire
 
45minutes

Des poires, de la crème de marron et des pépites de chocolat ; ce gâteau est le dessert que tout le monde apprécie.

Recette de : Marie-Capucine

 
0 commentaire
 
2heures40minutes

Un bon quatre-quart fourré à la crème de marron, nappé de chocolat et joliment décoré. Il n'en faut pas plus pour faire plaisir aux petits et à leurs parents !

Recette de : Momskitchen

 
0 commentaire
 
2heures45minutes

Avec son petit goût d'orange apportée par le Cointreau cette crème de marrons constitue un dessert raffiné. Pourquoi ne pas en servir lors de votre repas de Noël, joliment présentée dans des verrines ?

Recette de : Michaela

 
0 commentaire
 
1heure30minutes

Un classique de nos grand-mères ! Ce gâteau est constitué d'un biscuit fourré à la crème de marrons et recouvert ensuite d'un glaçage au chocolat. Et pour une présentation plus sophistiquée, déposer quelques marrons glacés sur le dessus du gâteau.

Recette de : Denise

 
0 commentaire
 
30minutes

Voici une recette très rapide, réalisable en 30 minutes maxi cuisson comprise : un moelleux très moelleux sans être écoeurant…

Recette de : cycymd

 
0 commentaire
 
1heure

L'effet «levé» de ce gâteau ne ressemble pas à celui, caractéristique, des soufflés cuits. Vous pouvez le présenter dans un plat en verre. Pour le parfumer, vous remplacerez l'eau par du café froid et très fort.

Recette de : Gilbert Béchard

1 / 2

Envie d’autres idées recettes ?

Préparer Noël

  • Congeler des biscuits pour Noël Congeler des biscuits pour Noël
  • Maison en pain d'épice Maison en pain d'épice
  • Faire une bûche de Noël Faire une bûche de Noël
  • Faire du foie gras Faire du foie gras
  • Faire un vrai Stollen Faire un vrai Stollen