Gâteau yaourt au chocolat

Le gâteau yaourt est un pilier de l'alimentation des enfants, et avec du chocolat, votre cake au yaourt fera encore plus d'heureux parmi les petits gourmands.

10 recettes

Filtres

Quel ingrédient allez-vous choisir ?

À chaque repas son type de recette !

Spécialités de France et du monde entier

 
2 commentaires
 
45minutes

Un gâteau yaourt tout simple, auquel on ajoute des pépites de chocolat ou des éclats de chocolat pâtissier. C’est bien bon pour le goûter !

Recette de : marichlo

 
1 commentaire
 
1heure

Un gâteau au yaourt au chocolat, c'est facile, c'est sain et les enfants adorent pour le goûter ! Avec ces proportions, on fait un cake de bonne taille. C'est une version avec beaucoup de chocolat ; avis aux amateurs !

Recette de : matoutina

 
0 commentaire
 
50minutes

Pour ces petits muffins, on prend une recette basique de gâteau au yaourt, et on cache à l’intérieur de chaque muffin une petite cuillérée de nutella™. Si vous les mangez un peu tièdes, le nutella™ sera encore chaud et coulant… un vrai régal !

Recette de : chatoune

 
0 commentaire
 
1heure15minutes

Quoi de plus simple qu’un gâteau au yaourt ? Celui-ci prend une forme originale, mais la préparation n’en est pas moins facile et le succès est assuré. J’aime beaucoup utiliser des noisettes en poudre pour la garniture, mais c’est délicieux aussi avec des amandes ou du pralin.

Recette de : Bibus

 
0 commentaire
 
4heures40minutes

Cette torte crémeuse était le point d'orgue de notre buffet à Pâques. Il y a des couches de gâteau au chocolat et une crème à base de yaourt et de fruits. Essayer avec des clémentines ou des cerises.

Recette de : gartenfee

 
0 commentaire
 
40minutes

Un moelleux parfaitement fondant en bouche, des bords caramélisés, une cerise acidulée qui appelle l'été. Une pure gourmandise.

Recette de : Marieclémentine

 
0 commentaire
 
40minutes

Un gâteau au yaourt tout simple auquel on ajoute de la purée de potiron et des pépites de chocolat. C’est vraiment excellent ; le goût du potiron est très discret et quand on croque dans une pépite, c’est extra !

Recette de : kitty81

 
0 commentaire
 
45minutes

Voici une recette facile pour un gâteau au yaourt parfumé au chocolat. Le yaourt rend le tout meilleur à la santé et plus léger, alors, on ne s'en prive pas ! Je fais souvent cuire mon cake dans des moules à muffins, c'est plus facile à transporter au parc !

Recette de : kitty81

 
0 commentaire
 
50minutes

Un gâteau à 2 étages original au coca et au yaourt, parfumé de chocolat. Prévoyez un nappage pour l'assembler, au chocolat ou à la vanille, puis décorez-le à votre façon. Moelleux et surprenant !

Recette de : GODGIFU

 
0 commentaire
 
40minutes

Mon idée est de faire un gâteau au yaourt puis de rajouter du chocolat fondu. Pour le dosage prendre les pots de yaourt.

Recette de : Misschoco

1 / 1

Envie d’autres idées de gâteaux faciles ?

Préparer Noël

  • Congeler des biscuits pour Noël Congeler des biscuits pour Noël
  • Maison en pain d'épice Maison en pain d'épice
  • Faire une bûche de Noël Faire une bûche de Noël
  • Faire du foie gras Faire du foie gras
  • Faire un vrai Stollen Faire un vrai Stollen