Chou frisé

Chou frisé sauté, chou frisé en soupe ou en salade... Le chou frisé est un régal ! Essayez sans attendre nos recettes au chou frisé !


 
10minutes

Je viens de faire cette recette pour accompagner du canard mais je la referais avec de la viande.

Recette de :mimichette

 
0 commentaire
 
30minutes

Voilà de quoi grignoter sans culpabiliser. Ces chips de chou frisé remplaceront pop corn et autres chips à la perfection tout en étant bonnes pour la santé.

Recette de :globalkitchen

 
0 commentaire
 
45minutes

Un très bon moyen pour utiliser le chou frisé que vous avez dans votre jardin ! Vous pouvez également très bien utiliser, pour cette recette, d'autres légumes comme les épinards, des bettes ou de la roquette. Un mélange de légumes est également très bon. Vous pouvez le servir comme accompagnement ou comme plat principal avec du riz.

Recette de : FISHLOVE

 
0 commentaire
 
15minutes

Rafraîchissante et facile à faire, cette salade aux choux peut être stockée quelques jours au réfrigérateur et conserver toute sa saveur. Pour les personnes allergiques aux noix, il est possible de les substituer par un surplus d’huile d’olive, de jus de citron, et de sel de mer pour renforcer l’assaisonnement de la salade.

Recette de : theblendergirl

 
0 commentaire
 
31minutes

La courge butternut et le chou frisé sont imbattables pour leur richesse en fibres et en antioxydants.

Recette de : Elisabeth Glachant

 
0 commentaire
 
8heures15minutes

Ces chips, réalisés à partir de chou frisé, sont délicieux et riche en apports nutritionnels. Cette recette est une manière originale de cuisiner le chou et d’apprécier tout le croustillant et les saveurs du mélange. Toutefois, la phase de déshydratation est très longue pour obtenir des chips croustillantes. Si vous ne disposez pas de déshydrateur alimentaire, vous pouvez placer la préparation sur une plaque et l’enfourner pendant 10-12 heures à très basse température.

Recette de : theblendergirl

 
0 commentaire
 
1heure20minutes

Les choux farcis que je vous propose sont composés de chou vert et d’une farce exclusivement faite de viande hachée de bœuf. Je trouve habituellement la farce de cette recette un peu trop grasse et écœurante, c’est pourquoi j’ai décidé de ne mettre que du bœuf ! C’est une recette simple à réaliser et relativement bon marché.

Recette de :UneTortuedanslaCuisine

 
0 commentaire
 
15minutes

Le mariage du chou, des raisins et du fromage italien est absolument divin ! C'est une recette de salade simple, légère et pleine de saveurs. A savourer "non stop" tout l'été !

Recette de : Julia

 
0 commentaire
 
50minutes

Voilà une manière saine et délicieuse de remplacer les chips ! Qui aurait pensé que du chou frisé recouvert de levure alimentaire pouvait être aussi bon ? La levure alimentaire est riche en protéines et vitamines et a un goût proche de certains fromages ce qui en fait un substitut idéal pour les végétaliens. Elle se trouve dans les magasins de produits diététiques et biologiques.

Recette de : Ravenhood

 
0 commentaire
 
10minutes

Un mélange de légumes délicieux et faible en calories pouvant accompagner n’importe quel plat.

Recette de : BILLINLA

1 / 2

Collections de recettes

Coup de pouce en cuisine !

  • Comment découper un poulet cru Comment découper un poulet cru
  • Comment nettoyer les moules Comment nettoyer les moules
  • Comment faire un sauté Comment faire un sauté
  • Les secrets du caramel Les secrets du caramel