Milk shake à la banane, milk shake au chocolat, milk shake à la fraise, milk shake au melon, milk shake à la pêche ou milk shake au potiron…. Le principe de base reste toujours le même, mais les variantes sont illimitées !
La crème fouettée rend ce milk shake extrêmement onctueux et absolument succulent ; elle donne aussi l’impression qu’il est léger comme tout. Mais que l’on ne s’y trompe pas : le plaisir est bien là, et les calories aussi ! Mes enfants ne cessent d’en réclamer en rentrant de l’école !
Voici une façon facile de prendre son petit-déjeuner. Vous pouvez choisir le jus de fruit que vous voulez à la place du jus d’orange. Utiliser du lait, du yaourt ou du lait de soja pour un milkshake plus consistant.
Voici une boisson très nutritive et qui ravira les petits comme les grands. Les enfants aiment beaucoup verser tous les ingrédients dans le mixeur, et quand il s’agira de tout boire, personne ne donnera sa part !
Attention, si vous n’êtes pas complètement fan de potiron, cette recette n’est pas pour vous ! Remarquez, si vous trouvez que c’est un peu trop fort en goût, vous pouvez ajouter une banane givrée. Vous pouvez aussi varier un peu les plaisirs grâce à de l’extrait de vanille ou d’autres épices de votre choix.
Pour les gourmands de boissons glacées, le milk shake vanille banane est un grand classique incontournable ! Très rapide et simple à préparer, cette recette est un délice à déguster très frais.